Pc Portable fun et pas mal

Bonjour,

je me permet de vous consulter car après plusieurs recherches, j’ai besoin de conseil.

Je cherche a acheter un pc portable qui servira a travailler mais aussi a jouer (surtout à des MMORPG, donc des jeux assez gourmands)

a ce titre j’ai trouver deux grande référence sympa :

le XPS de Dell : Le Voici

il est puissant ( très puissant) mais selon les test que j’en ai vu, est bruyant ( bah faut refroidir la bete) et assez lourd, il correspond assez a ce que je cherche car il est fun (tuning presque) avec ces diodes, clavier lumineux … des plus visuels que j’apprécie, mais il est un peu cher et comme deja dis bruyant.

Correspondant plus encore à ce que je cherche : le alienware aera 51 m15x : Par ici

Lui est tres bien, puissant, un look agréable, le fun est la, assez sobre en plus pour le boulot c’est pas mal. En 15.4 pouce donc plus transportable qu’un 17 pouce … mais encore un peu cher.

Voila ou j’en suis,

A l’heure actuelle, je n’ai trouver aucun pc tenant les jeux correctement et avec un look sympathique, fun.

Donc j’aimerais savoir si vous en connaissez, car les deux trouver sont bien, très bien, mais un peu cher, alors j’aimerais la même chose (en un peu moins performant sans doute puisque un peu moins cher) moins cher, mais avec une gueule :slight_smile:

PS : Budget : je dirais 1500 à 2000 euros max

Merci d’avance pour votre aide,

Bonne soirée

Benjis

Pour l’instant je vois çe HP 20 pouces

Mais je te conseillerais d’attendre un poil la sortie de Ceux là qui sont vriament les machines ultimes de joueur.

Sinon effectivement Alienware reste la référence au niveau design (mais ils utilisent els chassis montrés précédemment donc ils devraient mettre à jour leur gamme) mais ouille ouille le prix aussi.

bonjour,

désolé pour le retard, et merci surtout de ta reponse.

effectivement, ils ont l’air bien c’est petit ordi, je vais peut etre attendre.

Le 20 pouce est quand a lui trop grand, je compte quand meme garder de la mobilité, et je pense visé un 15,4 pour cette raison la.

Merci a toi