Pc portable fait-il tourner arma 3 ?

Bien le bonjour !

Arma 3 étant en promo cette semaine, je me demande si mon petit PC portable le fait tourner, que je puisse me déplacer au moins, viser si possible, éviter que mon PC brûle…

Voici ma config’ :

Intel Core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz, 4 coeurs, 8 processeurs logiques

6 Go de RAM

Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 635M et Intel HD Graphics 4000

Merci d’avance de vos réponses.

Cordialement,

Lanslow

Pour avoir la réponse à ta question, aller voir sur notebookcheck à partie de quelle carte tu peux faire tourner le jeu dans de bonnes conditions.
Après en diminuant la résolution ça devrait améliorer les choses. De plus, il me semble que ARMA est très dépendant du processeur pour les performances et le tien est très “costaud” pour un portable, tu n’auras donc pas beaucoup mieux à ce niveau.

Merci beaucoup de ta réponse :slight_smile:


Je crois qu'il n'y a pas le test des cartes graphiques sur Arma 3 sur le site notebookcheck, je peux regarder les tests pour Arma 2 ?

En effet il n’y à que Arma2 … cependant ça donne une base de référence, il me semble que les performances sont assez proches entre les deux versions (à confirmer par la lecture de bench spécifiques).
Sinon tu peux comparer aussi sur un jeu standard genre Crysis 2 et voir à quelle carte “de bureau” ça correspond pour comparer ensuite les performances sur Arma 3 dans un bench plus “classique”.