Pc portable et jeu ? oui mais a quel point

salut je pense m’acheter un pc portable pas trop cher (pour ce que c’est) :
www.clubic.com…
je me suis renseigner le processeur est dans le milieu de gamme au niveau des portables et la carte 3D est entre le haut de gamme et le milieu de gamme pour les portables (elle équivaut a l’ancienne,paix a son âme, 7900GS)
je voudrais donc savoir si avec ce pc je pourrais faire tourner en 1024 avec les options en moyen grand maximum ( ce n’est qu’un portable après tout) tels que COD4 (qui tourne en low sur ma config sans soucis, voir profil)crysis, gothic3,hl² (episode one episode two et css), archlord, the witcher et age of empires 3 .
merci d’avance
alex
au fait j’ai trouver ce test , ca me parrait pas mal :
www.notebookjournal.de…
ce test montre qu’en gros pour crysis et gothic c’est bon mais cod4 et the witcher je sais pas

un portable pour Crysis ? tape minimum un 8700M GT (mes le top serai une 8800M GTS voir GTX)

lol tu as vu le prix de plus les allemand de notebookjournal disent qu’il l’ont fait tourner avec une moyenne de 50fps en low :smiley:

ouaip mes en low ? aucun interet alors pour crysis le top serai deux 8800M GTX en SLI mes aie le prix
3000euros mini

crysis est pourrit comme jeu a par ses graphismes? a ce moment la je reste sur COD4 hl² et the witcher (trop bien ces jeux :D)

:up:

C’est du passer Crysis maintenant…
Pour ton portable, tu as fait un tour chez dell, fait ton choix tu les appelles et tu négocier il te feront un prix, si le commercial dit nn, tu dit A+ et tu rappelles.:jap::jap:
Dell c’est une bonne marque de pc:super:

Je déplace dans la section “Ordinateurs Portables” :wink:

ouais j’ai vu les portables dell il y en avait un pas mal (insiprion 1520) mais la 8600MGT n’est plus dessus donc le packad bell en prix est pas mal sinon il y a un xps pareil chez dell (sauf moins de ram 3gigas contre 2 et plus cher a cause des frais de ports) en plus dell c’est 2 ou 3 semaines de délais :stuck_out_tongue:
Edité le 21/02/2008 à 10:57

rapide, clair, efficace:ane:
je te parlais de dell pour faire un autre choix que packard bell.:jap::jap:

lol t’inquiètes pas avant d’arriver bille en tète avec ce modèle j’ai regarder tous les autres d’ailleurs j’ai déja conseillé le dell à 3 amis qui en sont très contents mais moi vu le prix du packard bell et les perfs “plutot” honorable qu’il a je voulais savoir ce qu’on pouvait penser de ce pc :smiley:

Selon moi tout dépend ce que tu apelles “moyen” et “jouer” … pour du multi ou des aprties “rapides” pas de soucis avec cette CG, ensuite si tu veux dévelloper un peu l’histoire et jouer en totale immersion il faudra faire certainement des concessions graphiques importantes.

quand je dis jouer c’est pour prendre plaisir une ou deux heures parfois pendant le weekend aux jeux que j’aime bien et pouvoir prendre mon pc pour une lan improvisée
par exemple pour décompresser un peu pendant le week jouer a the witcher ou archlord ça peut faire du bien

Quel est ton budget ? :slight_smile:

a peu près 900 euros :smiley: (sachant que les dell ne m’arrange pas les délais de livraison sont beaucoup trop grands )
merci

Une 8600M GT (c’est ce dont tu as besoin, en substance), à moins de 900€, y’a pas foule foule de choix;
Dell, Packard Bell ou Acer, tu peux voir ça par ici.

Si tu ne veux pas de Dell (ce que je peux comprendre ^^), vas vraiment devoir que tu départages PB et Acer.

ouais c’est dommage pour 900 euro j’ai un vostro avec un bien meilleur processeur voir mm un xps je pense que je vais pas prendre le acer (j’ai un pot qui en a un et la qualité de fabrication me dit vraiment rien du tout) en gros je pense me tourner vers le PB tu penses que pour les applications dont j’ai parlé plus haut ca devrait aller ?

sur les vostro il n’y a pas de problème de livraison, crois-moi, c’est beaucoup plus rapide.

PackardBell est une marque à éviter, le SAV est désastreux, la qualité est faible, etc.

livraison rapide?
moins d’une semaine?
(3 jours ) ?
ca m’arrangerait mais chez dell c’est généralement 2 semaine voir une minimum

C’est plutôt dans les 2 semaines, c’est pas la mort quand il s’agit d’avoir un pc beaucoup moins cher ou plus puissant que le concurrence.