PC portable - émission impossible avec WIFI - réception OK

Bonjour

Pas de problème de connexion. Par contre, lorsque je suis sur messagerie (orange) je reçois bien mes mails mais impossible de répondre

Quelle pourrait-être l’origine du problème ??

Cordialement

Tu te sers d’un client mail ou c’est directement sur l’interface du site Orange ?

Bonsoir
Je suis sur orange en direct
Cordialement

Quand vous dites en direct sur orange, vous parlez du logiciel messagerie installé par le CD orange ou bien ouvrez-vous votre messagerie sur la page WEB de Orange ?

Bonjour
Je suis sur la page web d’orange

J’ai rencontré ce problème dans un hôtel Campanile et 1ère classe et ce problème ne se présente pas sur une connexion wifi de type allopass par exemple.

Les hôtels cités font partie du même groupe (louvrehôtels). Je suspècte que ce groupe ne paie pas les droits d’accès à orange ce qui limiterait l’utilisation du WIFI à la seule réception

mais ça reste à vérifier

Cordialement
Edité le 13/10/2008 à 21:19

Ton probleme n’est pas lié au WIFI en tant que tel mais au routage qu’il y a derriere… Par contre, au travers du webmail d’orange, je ne vois pas ce qui bloque… Es-tu bien identifier sur la page ???

Bjr
oui
je reçois les messages
quand je passe en écriture, j’ai accés aux destinataires , objet mais pas d’'acces en écriture dans le corps du message

Essaye de contacter Orange à ce moment là. Ils devraient pouvoir te renseigner un peu mieux (je sais on peut rêver :wink: ).