PC portable :Ecran tactile et rajout d'un 2eme ecran sur face externe

Bonjour,

J’ai cherché un peu partout mais j’ai rien trouvé, a part pour l’ecran tactile des eeepc.

En fait j’ai un acer 5920 et je voudrais lui rajouter une dalle tactile, et essayé de faire un systeme pour pouvoir retourner l’ecran, ça risque d’être compliqué mais bon, ça serait pour savoir ou je peux trouver des dalles tactiles 15,4" a part celle d’ebay qui vienne de chine…

Ou essayé de rajouter un ecran sur la face externe, genre un ecran de pda, ou un ecran d’un autre pc, et toujours remettre une dalle tactile dessus si il ne l’est pas deja, vu que le but c’est de pouvoir utiliser mon pc sans devoir l’ouvrir ( genre sur mes genoux pendant les cours :yeux4: ).

Donc je voudrais savoir si c’est possible de connecter un 2eme ecran interne au pc ?
Et si vous aviez déjà entendu parler d’un pc sur lequel quelque chose de similaire a été fait ?

J’avais aussi vu qu’il y a moyen de faire un écran tactile avec une wiimote, est-ce qu’il ya moyen de mettre le capteur dans un coin de l’ecran, sans devoir se balader toujours avec la wiimote entière ?

Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider ^^
Edité le 10/10/2008 à 13:30

www.restorpinball.com…