Pc portable "Dev" 650€

Bonsoir ,
Je souhaite me prendre un ordi portable qui me servira seulement a bosser (scolaire) en informatique (programmation c/c++, java,js, du php) et pour tout ce qui est net/video (au moins pouvoir voir des avi (les 700 mo pas d hd)).
Pour le budget bah le moins cher pour avoir un truc descend …
Je ne compte pas spécialement le trimballer c’est surtout que je pense pas spécialement avoir la place de prendre une tour …
Pour l’OS c’est pas mal si il y a un w7 dessus mais bon au final je vais installer un ubuntu dessus en dual donc si vous voyez l offre du siècle sans OS ça se tente …
Autres points:
-un truc pas trop bruyant … ( et qui brule pas des que je lance un film … ).
-Le portable risque d’être allumer pas mal de temps ( secteur ) donc un ordi qui tienne …
-Pas un ordi qui me lâche au bout d’un an ( ça serait parfait qu’il tienne genre ma fin de scolarité ^^ ( 2 ou 3 ans ) .
-Si c’est en dessous de 600 € c’est pas mal …
-pour la taille entre 15 et 18 ( donc le 15.6 , 17 … )
Voila voila si vous avez une config qui corresponde à ça je suis preneur …

J ai eu cette proposition sur un autre forum .
www.pixmania.com…
qu’en pensez vous ?

Merci d’avance .

slt
sur pix les asus ne sont pas garantie 2 ans
voir ce modele a 550 € tres complet 2 ans + sacoche et souris !
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…

ou en 17 mais + cher

www.ldlc.com…

voir les offres etudiant avec garantie 3 ans !!

www.op-rentree.com…

www.portable-etudiant.com…

bonsoir,

Je devais choisir aussi un pc portable pour des logiciels 3D et après pas mal de recherche j’ai choisi le portable que ta proposé et franchement il et rapide bien sur après avoir fait le ménage dans le pc franchement il et parfait pour le prix et en plus tu peut joué avec.

batterie
2h en puissance max
4h en eco

tout les pc portable on une batterie que je trouve pas genial vue la puissance des pc sinon après tu trouvera pas mieux pour le prix avec une marque reconnu
Edité le 17/07/2011 à 18:46