Pc portable dell xps studio 16 (nouvelle gamme!) ** neuf ****

hello tout le monde,

ce post risque de vous intéresser si vous cherchez un bon pc portable neuf à un prix cassé! ! :slight_smile:

J’ai fait un stage dans une boîte de mi-juillet à mi-août (je termine ce vendredi 14 ^^),
et afin de ne pas me dire au revoir sans me donner quelque chose pour mon travail,
mon team leader a décidé de m’offrir un pc portable tout neuf.
Ce qui m’a rendu vraiment happy, mais hélas pour moi, je n’utilise que des mac pour bosser (et une xbox 360 pour jouer :D)!!

Donc je vous le propose… voici sa configuration:

DELL XPS STUDIO 16
Core 2 Duo 2.0ghz
4Go RAM DDR3
250Go en 7200tr/min
ATI Radeon HD 3670 (512MB)
clavier azerty be
batterie primaire de 6 cellules

  • garantie PRO (3ans-complete care):

Celui qui me l’a remis m’a aussi dis qu’il y a une garantie PRO de 3 ans appelée Complete Care qui couvre les dégats et le remplacement des pièces en cas de problème… sympa!

J’en demande 1200€ 1000€ discutable! en main propre sur paris / belgique.

propalez ici ou en mp, bon achat!
Edité le 14/08/2009 à 16:12

Pas très sympa de vendre un cadeau :o(

en meme temps, s’il ne s’en sert pas… vaut mieux le vendre que de le laisser moisir!! ^^

Un “cadeau”, je dirais pas ça, c’est plutôt un “salaire”, j’ai bossé pour eux gratuitement (stage) pendant 1 mois…

mais bon, moi je prèfère la marque de la pomme pour bosser et l’xbox pour jouer donc ce laptop me sert à rien…

BAISSE DU PRIX A 1000€ discutable !!!

tu as raison, mise à jour du post ! il s’agît bien d’une 3670

(ps: le stage est surtout un bon moyen d’avoir de la main d’oeuvre motivée pour pas un rond… :D)

Ca n’est pas la nouvelle gamme, qui elle équipe les pc de 4670 1Go autrement plus performantes que les 3670

Benchmarklist :

3670 = 67e
4670 = 29e

Comparaison des deux GPU

Sinon quel est le processeur en question ? car entre un T4200, un T6400 et un P7350 la différence est conséquente et pourtant tous les trois sont cadencés à 2,0 GHz.

Sinon quelle est l’échéance de la garantie ?

Merci d’avance pour tes réponses, bonne journée :jap:

Il s’agît d’un processeur Intel Core 2 Duo Processor T6400 (2.00GHz,800MHz,2MB) :slight_smile:

Les diverses garanties c’est valables jusque le 8 Août 2011

désolé de pas avoir répondu plus tôt!

es tu interessé ?

Bonsoir,

Si c’est un T6400 / HD3670 je ne suis pas intéressé car sur le site de Dell pour le même prix on à un P8600 / HD4670 ce qui est sans mentir deux fois plus puissant… Avec les prix cassés qu’ils pratiquent en ce moment ton offre est très peu alléchante, je suis désolé.

Après ta garantie 2ans vaut le coup/coût mais selon moi cela ne vaut pas plus de 600€ car en neuf chez les marques concurrentes même à ce prix on peut dégoter mieux :neutre:

+1

DELL fait de nombreuses offres en ce moment.
Si tu ne veux pas le vendre au rabais alors garde le ou vends le à un de tes proches.