Pc portable dell ou tosh?

Bonjour à tous,

Voilà j’entre bientôt en école de commerce et bien sûr il me faut un ordinateur portable…
Mon choix se porte essentiellement sur deux modèles.

TOSHIBA SATELLITE C650-1CC
DELL INSPIRON 15R

A savoir que mon usage se limitera essentiellement à de la bureautique, photos films et autres conneries d’étudiant mais rien de bien complexe…

Je cherche un engin fiable, qui possède de l’autonomie, qui me pose pas de soucis et qui dure ^^" !

Voilà, merci de votre aide :wink:

Euh, comment dire, ton budget va du simple au double…
Le dell est nttement plsu performant que le toshiba, mais faudrai connaitre ton budget plus précisément pour te proposer des modèles car la …

C’est pas vraiment un problème tant que ça excède pas 600 euros.
Mais je demandais surtout lequel d’entre eux était le plus adapté à mes besoins.

le dell serais mieu parceque il a plus de ram (pc plus fluide) et il a un disque dur 2fois plus puisant

Après ce que je me demande, c’est si vraiment j’ai besoin d’autant de capacité pour l’utilisation que je vais en faire.
(et certains disent que le DELL est bruyant, vrai?)

Non c’est correct mais ce qui est sur c’est que les finition et la durée de vie du cote de chez dell sont beuacoups plus élever …

Je me tâte … pour 150 euros de plus est-ce que ça vaut vraiment la peine !

Moi je pense que oui car si dans 2 ans tu veux encore utiliser ce pc avec 4 G0 de ram sa sera peut-etre short je pense …

D’accord d’accord, j’avoue que ce qui me faisait douter c’était principalement la faible autonomie et le bruit du Dell.