Bonjour.
je pense que le problème virale est isolé mais il me reste des questions sur le MP que je vous est envoyé, notamment sur les lignes 017:
J’aimerais savoir si c’est bien votre adresse serveur car comme dit dans mon MP elle me donne comme information une redirection sur: [quote=« »]
IP Information for 200.13.249.101
IP Location: Colombia Colombia Epm Telecomunicaciones
[/quote]
Par précaution vérifier votre DNS et faite ceci :
commande executer: renouvellement IP:
Faite => Démarrer => Exécuter
Dans l’encadrer tapez:
- ipconfig /release
- ipconfig /renew
- Et ensuite refais celle-ci :
- ipconfig /flushdns
Voila vos DNS sont réinitialiser.
Si vous n’avez pas la commande dans le menu démarrer faite comme ceci: Démarrer=>Barre de tache et menu Démarrer=>Onglet Démarrer=>Personnaliser=>Cocher commande Exécuter=>OK=>Appliquer=>OK
Faite Démarrer et votre commande serra la.
Faite un copier coller cela serra plus facile.
Bon on va voir ce problème de fonctionnement on va commencer par nettoyer avec un outils pratique et gratuit:
[b]CCleaner site officiel[/b]
[b]Tutoriel complet sur l’outil CCleaner[/b]
Pour CCleaner en premier vous allez passer l’outil sur le registre (je conseil de créer un dossier nommé regedit pour enregistrer toute action sur le registre), par pure précaution ce dossier enregistre chaque fois que vous passerez un nettoyage, si vous rencontrer un problème il suffit de revenir sur l’enregistrement fait en dernier pour réinstaller les clefs supprimées. C’est fort possible que l’onglet regedit arrange votre navigation sur votre PC et corrige les erreurs interne.
Donc chaque passage sur registre faite un enregistrement sur le dossier créer, effectuez plusieurs passage jusqu’à ne plus rien avoir sur le scan.
Pour la suite les fichiers temporaire (onglet nettoyeur)[Photo supprimée]
Cocher toute les cases comme sur la capture surtout ne pas cocher le reste qui serra sur votre logiciel merci.
Une fois fait comme pour le registre mais la vous n’avez pas besoin d’enregistrer passé a plusieurs reprise l’outil de nettoyage jusqu’à ne trouvé aucune trace, cet outil et à utiliser fréquemment suivant votre navigation le temps que vous passé sur le net et ce que vous visitez.
Pour lire vos vidéo je vous conseille ce logiciel gratuit complet il ne nécessite aucun codec et facile a l’emploie je parle de VLC [b]Télécharger VLC media player 1.1.11[/b]
Pour plus d’information ici : [b]Informations sur VLC[/b]
Quand vous aurez fait toutes ses actions dite moi si vous trouvez une amélioration sur les logiciels et aussi sur le fonctionnement de votre PC, j’aurais aimer avoir une information à savoir si votre PC et un portable ou un PC fixe, et si dans l’un comme ou l’autre cas vous avez la possibilité de passé un coup de nettoyage sur PC fixe avec un aspirateur ou une soufflette à air comprimé toujours en maintenant les ventilateurs b[/b] bloquer pour éviter qu’elle tourne (avec soufflette), si vous n’avez pas ce genre de produit l’aspirateur sur tout lintérieur de votre PC fixe (PC débrancher du secteur et faite un M/A pour vider la charge interne), pour le portable il existe des bombe air comprimé de nettoyage bien pratique pour nettoyer les sorties de votre portable [b] exemple de bombe à air[/b]
Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas merci de votre confiance.
Edité le 18/11/2011 à 15:35