Pc Portable de pgm entre 350 et 450euro

Salut!

Voila, je souhaite me prendre un pc portable dans ces prix la, j’aurais aimé savoir si il y en avait un qui se demarquait des autres en termes de qualités/performances. Apparement le Acer Aspire 5014WLMi ( www.clubic.com… ) a l’air plutot bien. Oui je ne compte pas jouer a Crysis avec lol… Principalement Internet, musique, divx, emulateurs old gen. N’hesitez pas a me conseiller !
Et aussi combien je devrais compter pour rajouter une ram de 512 pour monté a 1go car je ne crois pas pour ces prix il y en ai un a 1go directement.

Merci d’avance.
Edité le 13/10/2007 à 14:47

Ce pc portable suffira largement alors :super:
Par contre je pense que si tu veux rajouter de la ram, faudrait changer la barrette car il doit y avoir qu’une seul barrette :neutre:

Merci de ta reponse, en gros maintenant j’hesite entre 3 pc portable :

Acer TravelMate 4052LCi Pentium M 725 1.6 GHz - 15" TFT
poid 2.8kg /autonomie 5.5h/Intel 855GME
guide.com-prix.com…

Ordinateur Portable Lenovo 3000 C200 - Intel Celeron M 430 (1,73 GHz) - Ecran 15’’
poid 2.8kg/autonomie 4.30h/Chipset Intel Graphics Media Accelerator 950 128 Mo partagés
www.rueducommerce.fr…

Acer Aspire 3054WXCi_X58 - AMD Sempron 3500+ 512 Mo 80 Go 14.1" TFT Combo DVD/CD-RW Wi-Fi G WVFB
poids 2.4kg/autonomie : 2.5h/ATI Radeon Xpress 1100
www.ldlc.com…

Le 1er a la meilleur autonomie, mais a le processeur le plus vieux, le deuxieme serait a comparer au 3eme, mais le 3eme est plus puissant mais chauffant legerement plus et une moin bonne autonomie :neutre:

Tout d’abord, le premier portable ne semble plus disponible nulle part, ce qui est logique étant donné sa configuration ancienne. En revanche, peut-être l’as-tu vu en occasion.
Sinon, aucun portable neuf d’entrée de gamme n’atteint les 3 heures d’autonomie en bureautique. En effet, afin de proposer un rapport configuration / prix correct, les constructeurs doivent bien faire des économies à un niveau quelconque, et c’est souvent la batterie qui en pâtit. Ce qui est un moindre mal.
Par ailleurs, il y a également ce HP à moins de 500 €. Il offre l’avantage d’un processeur double-coeur Intel ainsi qu’une résolution d’écran plus actuelle.
Enfin, parmi les ordinateurs que tu as mis en lien, le Lenovo est réellement le plus intéressant (voir son test [u]ici[/u]).
Edité le 14/10/2007 à 11:38

ok je vous remercie , je vais choisir entre Lenovo ou le HP.