Pc Portable de pgm entre 350 et 450euro

Salut!

Voila, je souhaite me prendre un pc portable dans ces prix la, j’aurais aimé savoir si il y en avait un qui se demarquait des autres en termes de qualités/performances. Apparement le Acer Aspire 5014WLMi ( www.clubic.com… ) a l’air plutot bien. Oui je ne compte pas jouer a Crysis avec lol… Principalement Internet, musique, divx, emulateurs old gen. N’hesitez pas a me conseiller !
Et aussi combien je devrais compter pour rajouter une ram de 512 pour monté a 1go car je ne crois pas pour ces prix il y en ai un a 1go directement.

Merci d’avance.
Edité le 13/10/2007 à 14:47

Ce pc portable suffira largement alors :super:
Par contre je pense que si tu veux rajouter de la ram, faudrait changer la barrette car il doit y avoir qu’une seul barrette :neutre:

Merci de ta reponse, en gros maintenant j’hesite entre 3 pc portable :

Acer TravelMate 4052LCi Pentium M 725 1.6 GHz - 15" TFT
poid 2.8kg /autonomie 5.5h/Intel 855GME
guide.com-prix.com…

Ordinateur Portable Lenovo 3000 C200 - Intel Celeron M 430 (1,73 GHz) - Ecran 15’’
poid 2.8kg/autonomie 4.30h/Chipset Intel Graphics Media Accelerator 950 128 Mo partagés
www.rueducommerce.fr…

Acer Aspire 3054WXCi_X58 - AMD Sempron 3500+ 512 Mo 80 Go 14.1" TFT Combo DVD/CD-RW Wi-Fi G WVFB
poids 2.4kg/autonomie : 2.5h/ATI Radeon Xpress 1100
www.ldlc.com…

Le 1er a la meilleur autonomie, mais a le processeur le plus vieux, le deuxieme serait a comparer au 3eme, mais le 3eme est plus puissant mais chauffant legerement plus et une moin bonne autonomie :neutre:

Tout d’abord, le premier portable ne semble plus disponible nulle part, ce qui est logique étant donné sa configuration ancienne. En revanche, peut-être l’as-tu vu en occasion.
Sinon, aucun portable neuf d’entrée de gamme n’atteint les 3 heures d’autonomie en bureautique. En effet, afin de proposer un rapport configuration / prix correct, les constructeurs doivent bien faire des économies à un niveau quelconque, et c’est souvent la batterie qui en pâtit. Ce qui est un moindre mal.
Par ailleurs, il y a également ce HP à moins de 500 €. Il offre l’avantage d’un processeur double-coeur Intel ainsi qu’une résolution d’écran plus actuelle.
Enfin, parmi les ordinateurs que tu as mis en lien, le Lenovo est réellement le plus intéressant (voir son test ici).
Edité le 14/10/2007 à 11:38

ok je vous remercie , je vais choisir entre Lenovo ou le HP.