PC portable de jeu pour 1000€ max

merde, j’ai demandé au commercial de materiel.net si c’était toujours cette dalle defectueuse, il m’a répondu ça :

Maintenant quand je regarde les avis ultra favorables des clients, il y a quand meme ça :

cependant il y a aussi ça :

je ne sais plus quoi faire j’ai trop envie de l’acheter mais ce probleme de dalle me stresse ! :yeux1:
Edité le 20/06/2008 à 22:07

tu n’as pas précisé ce que tu allais faire sur ce pc ?

jeu, Half Life 2, Spore (bientot ^^) Call of duty 4, Command and conquer 3…
Dreamweaver, Photoshop, Flash, After Effects, Php; internet, etc…

Moi je pense que je vais prendre un clevo sur ebay ^^ en azerty cgi.ebay.fr… enfin si j’arrive a l’avoir et bien sur a moin de 1000€ ce qui risque d’être tres difficile vu la config

tu rêves là :ane: il va au moins partir à 1900 €.

donc la 9500 GDDR2 n’est pas terrible, je te conseillerais plus le M1530 qui est tout de même un cran au-dessus dans les jeux. Le T8300 fera l’affaire pour du webmastering (il me semble que c’est que tu fais avec ces logiciels ?).

Ben on sait jamais j’ai reussi a avoir un archos 100Go a 152€ avec les frais de port sur ebay en plus il etait neuf ^^

[quote=“dazzy”]

… et bien moins que les X200 sus-cités. :wink:
Edité le 21/06/2008 à 12:20

[quote=“Bezenman78”]

T’es sur que la A7SN c’est de la DDR3 ? Je n’ai trouvé aucune info à ce sujet.

Et celui ci est mieux que le XPS mais je trouve pas d’avis de clients : www.materiel.net…

4Go ram
8600 GT 512 mo dedié
t9300 2.5ghz
ecran 17"
pour la modique somme de 1189€

qu’est ce que vous en pensez ? MSI c’est fiable ?

Bonjour,
il est bien mais ça reste une CG en DDR 2. A ce prix tu peux avoir un Satellite X200-24X. avec une 8700M GT.
A propos d’ Asus, j’ai demandé chez Matériel.net, les nouveaux modèles ne seront pas disponibles avant la mi-juillet.