Pc portable de gamer entre 500€ et 700€

Salut tlm,

Bon je c’est que un pc portable de gamer entre 500€ et 700€ c’est dure d’en trouver mais bon je croule pas sous l’or xD . Donc j’aurais voulue jouer a cod6 ou crysis
avec une très bonne qualité graphique etc , alors je voulais avoir le Max de conseil pour savoir quel pc portable en terme de qualité prix je pourrais acheter ( entre 500€ et 700€ ). J’avais penser entre HP Pavilion DV7-2220 ou HP Pavilion DV7-3010 . Mais j’aurais préférer avoir une carte graphique Nvidia

merci beaucoup de tes info :slight_smile: ^^

Bon ma question est simple je voudrais savoir les avis des membres entre le pc portable Asus X77VG-TY018V 17,3" TFT ou Asus N61VG-JX076 16" LED . Donc le quel est le mieux en sachant qu’il coûte le même prix sur le site la FNAC. Merci pour vos réponses

comme l’a dit philps, pour jouer confortablement et pour que ton pc te dure un minimum de temps il faut choisir une HD 4650 ou une GTS 240M comme carte graphique. ce qui est en-dessous n’est pas intéressant.

oui mais le problème c’est que je ne peux pas me permettre de mettre plus que 700€ dans mon pc portable ): donc c’est pour sa que je me demander le quel de c’est 2 pc est le mieux. Tous les 2 sont a 700€ et on une carte graphique nVidia GT 220, Donc bon sa peux encor aller … j’attend vos avis sur c’est 2 pc merci :slight_smile: :

Asus X77VG-TY018V 17,3" TFT : micro-informatique.fnac.com…

ou

Asus N61VG-JX076 16" LED : micro-informatique.fnac.com…

le R620 conseillé au-dessus coute moins de 700 €, mais il y a aussi le R720. mon avis est clair, mettre 700 € dans un pc qui n’est équipé que d’une GT 220M alors qu’il va servir à jouer, c’est une mauvaise affaire.