Pc portable de bureau

Salut a tous , voila je cherche a acheter un pc portable essentiellement pour faire de la bureautique mais il m en faut un rapide et avec un DD assez gros .
Le budget max serait de 600 voir 650 euros

si vous pouviez m eclairer ?

salut,

samsung avec vista :pfff:

connaissant pas la taille désirée j’ai mis un 17.3 LED 1600x900

autonomie desirée ?

sinon avec un écran plus petit mais 500 Go samsung mais avec vista :pfff:

avec 7 mais 320 Go asus mais aussi plus cher

ensuite tu peux installer seven sur les 2 premiers

ben deja merci pour ta reponse .

alors il me faut windows 7 dessus donc le 1er etait bien dans mon budget max mais si il faut que j achete en plus seven pour l installer dessus ca me depasse mon budget.

pour l autonomie ben je sais pas trop 3h serait pas mal non (en fait j ai pas trop de visu dessus mais un qui tienne quand meme la route ) .

que pense tu de ceux ci ? : [url=http://www.grosbill.com/4-acer_aspire_7715z_444g50mn_-102800-ordinateurs-portable_bureautique]le 1[/url
le 2
le 3


merde je me suis planter dans les liens et je peut pas reediter mon message alors je recommence

le 1

le 2 :le 2

le 3 :le 3

euh comment dire

acer = :non: = pas fiable

DELL=ASUS=MSI=:super: (pour faire court)

Le DELL que tu as vu est pas mal
la petite HD4330 n’est pas un foudre de guerre mais c’est toujours mieux que les intel GMA 4500M

niveau autonomie plus l’écran est grand plus il consomme

pour vista si tu as déjà ,je ne dirais pas que c’est de la daube mais il faut savoir s’en occuper et le SAMSUNG R620 XE6V 7350 est bien avec un 16 pouces qui consomme moins mais je ne peux pas te dire exactement combien il peut tenir.

pour te donner un ex. 1 pc avec écran 17" tient env. 2h/2.30h et sans certitude un 16" peut peut être tenir 3h :neutre:

merci de ta reponse ,je pense que le Dell est tres bien pour moi mais bon c peut etre une question con mais peut tu me dire si il y a un port ethernet dessus car c pas marquer .

il est vrai que GROSBILL est assez lourd avec les présentations mais le voici et pour le port ethernet je ne vois pas non plus mais je pense que oui tout de même

merci de ton aide je vais prendre celui la

bonne soiree

de rien tout le plaisir fût pour moi

Bonjour à tous,

Vous pouvez voire également le Sony VAIO VPC- EC1M1E/WI
www.sony.fr/product/vn-e-series/vpcec1m1e-wi

Ou encore le Toshiba Satellite L555-11U
computers.toshiba-europe.com…