PC portable : conseils

Bonjour a tous,

Je viens chercher conseil chez des connaisseurs pour trouver un ordinateur portable.

J’aimerais savoir quel est le type de processeur qui vaut le coup en ce moment , savoir quelle carte graphique pourra me permettre de jouer a tous les derniers jeux et savoir si il est possible de voir dans l’avenir pour que cet ordinateur dure le plus longtemps possible.

pensez vous que je peux trouver mon bonheur pour 1200 € maxi ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Pour te faire une première idée de ce qu’il te faut, regarde ici :
www.clubic.com…

Bonjour,

Vu les usages indiqués, je te suggère un Asus AS057C :slight_smile: Outre le fait qu’il inclut une bonne carte graphique, un C2D et 2 Go de RAM, il est garanti 2 ans par défaut :super: (sacoche et souris inclues)

son seul défaut est qu’il n’a pas le bluetooth mais apart ca c’est une bonne machine

ca donne vraiment bien la X1700 ? faut il vraiment augmenter le prix pour pouvoir envisager prendre Direct X 10 ? (est-ce utile ?)

DX10, c’est utile pour les futurs jeux seulements. Perso, je crois que ce serait un bon investissement car la valeure de revente de l’ordinateur peut grimper.

La X1700 est vraiment bien. Jugez par vous meme :

www.notebookcheck.net…

Si vous pouvez prendre une plateforme Santa-Rosa ou si vous pouvez attendre les futurs Dell qui seront equiper de 8600M GS ( voir ici : www.lesdelliens.com… ), optez pour cela !

en ce qui concerne direct X 9 dans ma gamme de prix je n’ai trouvé qu’un seul modèle , www.clubic.com…

le seul problème c’est que c’est un packard bell et que je ne sais pas ce que vaut le core 2 duo T7100

je pense qu’il est sage d’attendre un peu pour voir les prochaines sorties de PC portable a base de geforce 8 M et de core 2 duo.

personne pour une petite réponse ?

Il est en effet sage d’attendre un p’tit peu…

de plus, ce genre de configuration commence a affluer “en masse” !