Pc portable conseil help

Depuis 2 jours que je cherche ici dans le forum et ailleurs mais je n’arrive pas à me décider.
Budget 500-600 eur ( OK si perle rare pour 650 ), usage multimedia et jouer à des jeux lèger.
J’ai une préference pour les models Asus ainsi que les catégorie xps de chez Dell.
Le probleme avec Dell c’est que je suis de Belgique et les offres Dell BE ne sont pas aussi interessant que
celui de Dell FR
Donc impossible de finaliser une commande à partir du site FR, je suis obligé de passé par le site BE (dommage)
Enfin Breff…
Pour se qui est des Asus c’est pas moin compliqué puisque sur les models convoité de la serie K il y en a pas mal.
Exemple: K52JT-SX248V - ASUS K52JU-SX316V - ASUS K52JT-SX249V - ASUS K53SJ-SX019V - ASUS K52JT-SX486V -
je m’arrete là pour ne pas faire ramer le forum.
Pour résumer je souhaite acheter le meilleur portable en terme de fiabilité, sav, performance pour la catégorie des 500-600 EUR
Merci d’avance.

PS: je voyage le 1 er Juillet, donc ça devien un peut juste.
Edité le 22/06/2011 à 18:59

celui la me plait bien :
www.ldlc.com…
Il est au meme prix que l’xps 15"de chez dell mais avec une carte graphique plus performant et à l’air mieu abouti.
Les pc portable en i5 dépassent tous les 600 EUR à ma connaissance.

Y’a t’il une grande difference entre i3 et i5 ? ( en performance)
Par ex: un i3 avec une carte graphique GT 540M serais pas mal non plus hein ?
Edité le 21/06/2011 à 03:58

Salut,

Le choix d’Asus me semble bien par rapport à ton budget.
A moins de 600 euros avec un i5, tu as le K52JT-SX488V… Il a une HD 6370M qui est une carte moyenne, mais tout dépent les jeux ca passera nikel…
599 € : www.templeinformatique.fr…
615€ : www.ldlc.com…

Le K53SV reste pour moi le meilleur compromis avec i5 et GT 540M.
A 657€ : www.templeinformatique.fr…

Je crois que je vais opter finalement pour le K53sv.
Dommage pour la résolution, c’est comme du déjà vu …l’époque des anciens écran plat de pc.

Ben apparament il n’est plus dispo sur le lien que je t’ai donné…
Serait-ce parce qu’un nouveau produit va le remplacer ? :confused:
A suivre… LoL

Le K52JT-SX488V reste également un bon produit pour le prix et pour ton utilisation ^^

Les liens marchent tous ^^’

Ouai ils marchent mais je voulais dire que le K53SV à 657 euros n’est plus disponible actuellement :slight_smile:

oui mais ce n’est pas un sandy

J’ai trouvé celui là, une difference par rapport au K53sv ?

www.rueducommerce.fr…

et aussi celui là :

www.pixmania.be…

tous des K53sv mais réf. different
Edité le 21/06/2011 à 23:08

Exactement ce sont des références spéciales “grandes surfaces” qui ne sont garanti qu’un an par le vendeur et fourni sans accessoires… Le K53SV lui est garantie 2 ans enlèvement et retour sur site par Asus, fourni avec souris sacoche.

Sinon envoie un mail au site où il n’est plus dispo, peut-etre que tu aura une date de réappro :confused:
Faut pas se précipiter, tu trouvera ton bonheur tot ou tard :slight_smile:

Ok, grand merci, je me suis fait presque avoir.
Je dois en trouver un avant avant jeudi car je voyage le 1er Juillet.
j’ai trouvé le model K ici.
www.iloprix.com…
Je continue mes recherches.

Attends encore un peu alors, prends les renseignements partout et tu te décides après :slight_smile:

regarde ici en belgique

www.ldlc.be…

je l’ai commandé hier soir ici.
www.magicpc.fr…
Le coli vient d’être expedié maintenant .
Il te demande des justificatifs de domicile mais comme ils sont bien organisé ça été fait tres rapidement.

Il y a aussi se site là qui à l’air pas mal mais pas de stock hier. (snifff j’ai perdu 10 Eur)
www.iloprix.com…

Ben merci à vous tous de m’avoir aider et je vous salue a tous, je revien apres septembre sauf si imprévu comme par ex: si je reçois le PC en petit morceau etc…
Edité le 22/06/2011 à 19:02