Pc portable conseil d'achat

Bonjour,

Ma copine voudrait acheter un Pc portable entre (pour faire large) 800 et 1200 euros.

Elle le veut :

Silencieux
512 Mo de RAM
Léger (3 kg max, 2 ce serait le top)
Disque dur 50 Go
Grande autonomie de batterie (3h)
Graveur Dvd

En gros elle s’en servira pour de la bureautique et de l’Internet ainsi que pour regarder des Dvd’s lors de voyage (d’où la nécessité d’avoir une bonne batterie)

Voilà, toute suggestion est la bienvenue :slight_smile:

Merci

Prends le DELL rapport qualité prix et surtout SAV y a pas mieux.

Les Mac’s c’est impossible mais merci pour vos réponses: il lui faut impérativement un Pc ( rapport à son métier de traductrice)

Donc voilà…

+1 pour le 2200 largement suffisant (et pas cher !)

+1 pour DELL mais pourquoi pas l’Inspiron 510 M?

Et que pensez vous du
SONY Portable Vaio VGN-B1XP ?

Certes il n’est pas récent mais il a l’air pas mal du tout

Salut,

Et bien, je viens d’acheter pour ma mère un Toshiba M40X-141. C’est la même utilisation que pour ta copine et on l’a trouvé à 799€ à Auchan. Donc une bonne offre pour un appareil assez sympathique pour le prix.

Salut,
le Vaio B1-XP tourne bien, livré avec xp pro leger, j’en ai un depuis 6 mois je ne regrette pas mon achat (et dire qu’il est à 1000€ neuf maintenant!!) seul défaut je trouve le disque dur un peu lent, je pense le remplacer par un hitachi 60Go 7200 car le disque se démonte en 10s!

Autre chose à ajouter l’ecran 14" a une resolution de 1400*1050, ça fait de très petits pixels, on aime ou on aime pas!

Merci Xc, effectivement c’est son prix d’achat à la sortie et le prix actuel qui est tentant. Que fais-tu avec le pc? Que de la bureautique et de l’internet ou également des jeux?

je l’utilise pour : essentiellement de la bureautique, word excel et compagnie, aussi pour internet (wifi avec livebox 8Mega). je joue très très peux avec : age of mythology, toca race driver (le premier), en fait j’ai pas essayé d’autres jeux… je joue de moins en moins