PC portable Compaq demarre plus

Bonjour,

Je possède un pc Compaq et ce matin tous marcher bien jusqu’au moment ou il me dit que la batterie est faible. Je branche donc le chargeur et au moment de mettre la fiche dans le pc il s’éteint d’un coup. Je le redémarre, j’ai le logo Compaq qui s’affiche, ensuite j’ai la page qui me dit que l’ordi à mal était éteint et je choisi l’option “démarrer Windows normalement”, ensuite j’ai le logo XP pendant 2sec et l’ordi redémarre, et ainsi de suite…

La première fois que je l’ai redémarrer juste après l’extinction j’ai eu un bip et une page en anglais où j’avais le choix d’appuyer soit sur F1 ou F10. J’ai appuyer sur F10 et je suis tomber dans le bios. Je l’ai quitter tous de suite pour ne pas faire de connerie et ensuite pour la suite suffit de lire ce que j’ai mis au dessus. Le bip avec le choix F1 ou F10 je l’ai eu qu’une fois.

J’ai aussi remarqué que au moment où le logo XP disparait une page bleu s’affiche rapidement, un flash, comme une image subliminale. Après plusieurs redémarrage pour voir ce qu’il y avait d’écrit, j’ai réussi à lire un bout de phrase qui “recherche tous virus sur…”, un truc dans le genre là.

Pouvais m’aider ?

merci

EDIT :

J’ai réussi à désactiver le redémarrage automatique et à lire le message d’erreur que voici

[Photo supprimée]
Edité le 11/04/2010 à 12:36

clairement, il s’agit d’un vilain virus, essaies de redémarrer en mode sans échec (appuie sur F8 au démarrage de windows pour le menu) … ensuite passes tous les antivirus/antimalware ect … connus en espérant que ça résolve ton soucis.

Le mode sans echec ne marche pas (ça c’est pas une nouvelle, cette fonction est obsolète elle ne marche jamais).

J’ai résolue mon problème : Réinstallation complète.

le formatage est la solution a tous les problemes informatiques