Pc portable bureautique

Hello :hello:

Je viens vers vous pour avoir quelques infos concernant les PC portable.

Ma tante cherche à faire l’acquisition d’un PC portable pour de la bureautique pour son gamin.

Son budget et de 500€ max et 17" de préférence.

Étant largué depuis un moment sur les processeurs mobile, je ne sais pas vers quoi me tourner :

J’ai repéré les PC de chez LDLC, sans os, qui ont l’air de convenir :

www.ldlc.com…[/url] ou sa version SSD [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00173800.html]www.ldlc.com…

Cependant, je ne sais pas ce que vaut le N3530, sachant que l’usage sera classique : Video/Film HD, Internet, traitement de texte (et même pour un usage futur en tant qu’étudiant).

Je souhaiterai donc un peu plus d’info, si possible, sur les processeurs qui tiendrait la route.

Merci d’avance :jap::jap:
Edité le 26/11/2014 à 18:18

:hello:

Petite relance :icon_biggrin:

La version SSD est particulièrement intéressante.
Concernant le processeur c’est une bonne bête (équivalent d’7 d’il y a deux générations grosso modo).
Par contre la carte vidéo intégrée est clairement à la ramasse donc suffisante pour de la bureautique/vidéo mais clairement pas possible de jouer sauf à des jeux Facebook.

Merci :jap:

Un i3 est-il beaucoup plus performant ?

Niveau carte vidéo oui il est beaucoup plus performant, en terme de puissance proc. non c’est kif kif (voir le quad core est meilleur sur des applis multithread).

Merci de tes réponses. Je vais essayer de faire une présentation du FP5 quand je l’aurai sous la main :jap: