Pc portable bureautique pour 500e max

Salut

Je n’y connais absolument rien en pc portable (au choix processeur je parle et les marques à ne pas choisir) donc je suis un peu perdu sur les sites de ventes…
L’ordi n’est pas pour moi mais pour mon pôpa, l’utilisation n’est que bureautique, ses seuls critères sont :

Je crois que je n’ai rien oublié.
S’il pouvait être sur XP ça serait un plus pour moi (quand je dois l’aider à réparer une connerie qu’il a faite (a)) mais si c’est vista ce n’est pas grave :slight_smile:

Voilà voilà si vous pouviez m’aider :slight_smile:
Merci :wink:

Un pavé numérique sur un 15 pouces c’est pas très courant j’ai trouvé un Asus ayant cette caractéristique (la principale marque à le faire) mais auw alentour de 600 euros. Le moyen le plus simple dans ton cas et d’acheter un notebook bureautique à 450 euros et d’y adjoindre un pavé numérique USB pour une dizaine d’euro supplémentaire.

il a pas l’air emballé pour prendre un pavé num à pars :
j’vais lui montrer le portable mais déjà qu’il m’a dit 500e assez durement alors 30 de plus je pense pas que ça va le faire :x

J’ai trouvé celui là :
www.rueducommerce.fr…

et celui là du comparatif clubic :
www.2-suite.fr…

voilà donc lequel est le mieux ?
Edité le 12/06/2009 à 20:28

acer comme pb sont des marques a eviter qualite et fiabilite tres bas de gamme et le sav ce n est pas mieux :@

je ne suis pas ou plutot plus d’a ccord avec ca, Acer a beaucoup progressé depuis deux ans, et au niveau qualité meme si ce n’est pas non plus de l’Asus ( mais bon à 500 € on peut pas avoir une rolls aussi ), et au niveau SAV, que je trouve maintenant mieux que ben tiens ASUS justement

ya ca qu’a l’air pas mal dans le genre

mybluestore.com…

Sur la fnac j’ai trouvé ca à 499 €:

http://micro-informatique.fnac.com/a2669360/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X5CQ-SX033C-15-6-TFT?PID=89177

C’est du asus marque reconnue (aucun soucis pour ma part depuis 3 ans) une configuration simple mais efficace pour l’usage demandé !

ça se voit que tu as jamais eu afaire au SAV d’acer perso je me bat pour faire remplacer une coque charnière gauche explosée donc j’ai viré l’écran et tourne sur un écrant externe

bonjours la portabilitée
Edité le 14/06/2009 à 16:37

+1
voila une idee qu elle est bonne le
Asus X5CQ-SX033C 15,6 ‘’ TFTvoir ce lien l autre pas bon
micro-informatique.fnac.com…
meilleur qualite que acer :@

donc les acer à éviter. Quant à MSI vu que l’on m’a proposé un pc de cette marque ?
Sinon le asus X5 à l’air vraiment parfait :o
Je vais lui faire part de ce dernier pc et il n’aura plus qu’à faire le choix entre le msi et l’asus.

Merci beaucoup de vos aides :wink: !

Lol bon l’histoire n’est toujours pas réglée XD

Finalement il faut pareil mais l’écran serait de l’ordre de 17" et toujours avec pavé numérique. Je pense que le choix est beaucoup plus large.
Surtout en cette période noël.

Ah oui ! Avec Win7 ça serait parfait !

Compaq j’en ai pas entendu du bien…
J’ai trouvé celui là : www.materiel.net…
Ca sort du budget mais bon c’est noel :slight_smile:

Si tu cherches un 15" y’a le Dell Studio 15 qui est tres largement conseillé par lesnumeriques.

  • 1 pour l asus config correcte ecran led bonne reso garantie 2 ans + saccoche et souris :super:
    compaq bas de gamme de hp qui n est deja pas terrible :@
    une des pire marque
    www.channelinsider.fr…

:slight_smile:

J’ai commandé le asus hier soir. Dommage que je n’en serais pas l’utilisateur mais bon :slight_smile: