PC portable bon marché - Pour ma femme

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire l’accision d’un PC portable à moins de 800€ pour ma femme.
Elle aurait une utilisation essentiellement Bureautique et Internet. De temps en temps elle joue à World of Warcraft.

J’ai trouvé quelques PC pas trop mal dans cette tranche de prix :

Le problème c’est qu’a chaque fois, pour quelques euros de plus on a un truc sympa qui fait plaisir, mais faut s’avoir s’arreter. C’est pourquoi, je souhaiterais avoir vos avis et retour sur ces machines la et savoir pour l’utilisation qu’elle en aura ce sera suffisant. Surtout pour la CG, pas besoin d’un monstre mais au moins faire tourner le jeu un minima.

Merci d’avance :slight_smile:

le dernier asus

  • les toshiba sont toujours trop cher pour ce qu’ils offrent -

et asus = garantie 2ans , sacoche et souris fournie ,par contre ce modèle ne propose que vista basique

Merci pour la réponse, c’est vrai que la sacoche et la souris en plus c’est pas mal :slight_smile:

Sinon, je trouve ce Fujitsu plutôt pas mal pour son prix.

je trouve bien le "pc bon marché pour ma femme" :paf:

Moi c’est malheureusement “pc cher pour ma femme” alors qu’elle n’y connais absolument rien, il n’y a que le prix qu’elle sache reconnaître :paf: :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

Vu les usages, tu peux prendre le moins cher des Asus en question : son XPRESS 200M couplé à 2x512 Mo sera suffisant pour WOW et son Celeron-M 440 avec 1 mo de L2 est déjà une bête de course (équivalent à un P4 2.8 voire 3 Ghz).

L’ensemble sera réactif grâce au HDD 5400 et le tout est garanti 2 ans :super:

Oui et non.

Bon et alors ? on ne lui prend pas une bete de course ?

Alors autant prendre le mieux des 4 proposés, et si un jour les besoins évoluent ?..plus de puissance ou autre…bref, faut mieux avoir une bonne machnique qui dure sur la durée…qu’une qui limite déja !
(en magasin il ne se vend plus aucun Celeron…que des Core Duo 1ere gen qui completent le bas de gamme !)

Merci pour la réponse, il est vrai qu’on peu toujours prendre toujours plus cher car forcement c’est mieux.
La je veux un PC en fonction des besoins précis.
De plus il a un 15" normal donc mieux pour son utilisation essentiellement web.

Faut dire qu’en ce moment elle a un Duron 900 et une FX5200 :neutre:

Une question en plus, si je prends le premier ASUS A9RP-5A095A, est-il possible d’installer un Windows XP ?

J’ai lu qu’il y avait des problèmes avec Vista en ce moment à cause des chipset graphique entre autre. Comme ce PC remplacera un autre PC qui a une vrai licence XP Pro, je me demandais s’il était possible de l’installer sur le portable sans avoir de problème au niveau des driver et autres joyeusetés :slight_smile:

XP aucun soucis, Vista ça vient mais encore pleins de bug à cause d’applications qui ne sont pas encore mis-à-jour.

Je crois aussi retourner sur XP car ça devient vraiment ch***t :confused: