Pc portable, bien ou pas ?!

après avoir acheté un pc fixe ( voir le forum ici ) qui me plais beaucoup, j’aimerai m’acheter un pc portable car je suis en déplacement sur des durées variant de 2 semaines à 3 semaines, un pc portable ne me déplairais pas.
que pensez vous de celui là
j’ai prévu après l’achat du pc de m’acheter le OS windows vista ultimate, qu’en pensez vous ?! combien il coute ?!
merci d’avance pour vos réponses. a bientot :slight_smile:

pas mal mais si c’est pour jouer, y faut pas que tu t’attende à des miracles. Pour ce qui est de windows vista ultimate, de base dans le portable y va y avoir vista home premium 64 bits (si c’est pas le cas, y sont épais), donc sa sert à rien de l’acheté

wahou,moi qui croyais qu’il était bien ! :arf: en fait il n’est pas si super que sa !
j’aime beaucoup le asus avec sa " NVidia GeForece 9650M GT 1024 Mo dédiés/ 1792 Mo en TurboCache"
je vais surement opter pour celui là !
mais… le pc portable avec une carte graphique 1go dédié, sa veut dire qu’elle tournera avec crysis en vh ?!
en tout cas merci pour tes liens, ils m’on bien aidé !
:hello: à bientôt !

non c’est de l’arnaque les 1 go de mémoire sur la carte graphique. elle est très lente et au final ça bride bcp les performances.

mais vu que tu as une bonne tour, tu as vraiment besoin d’un portable pour jouer ? qui plus est un 17" qui n’est pas vraiment “portable” ?

:frown: bah alors vous me conseillez quoi comme ordinateur portable ?!
pour te répondre dazzy, pour moi un grand écran n’est pas un défaut ( j’ai une grande valise :kaola: )

il te faudrait plutôt le toshiba X300 ou un msi GX720, c’est le meilleur rapport performances/prix pour le jeu.

et des deux tu me conseillerai lequel ?! :stuck_out_tongue:

le Toshiba Qosmio X300-145 GeForce Go 9700M GTS environ 7800 pts sur 3 d mark 06

le msi gx720 GeForce 9600M GT environ 5200 pts

pour les jeux le tosh sera meilleur

1420 TTC chez le vendeur chez qui je me suis renseigné. pile poil mon budget ! j’ai vu sur notebookcheck que la carte graphique n’était pas mal placée ( 16° de la classe 1) .
philips c’est quoi 3 d mark 06 ? le prix est il trop haut pour ce que c’est ?! des commentaires spéciaux a faire ?! à vous la parole chers amis :fou:

moins cher ici
www.rueducommerce.fr…
dans cette tranche de prix avec une 9700 gts c est plus que bien pour jouer
a^pres ce sont des 9800 gts mais le prix est en hausse + 300 a 400 € de plus

negocie avec ton revendeur est ce une boutique !!!

3dmark est un logiciel qui teste les performances de rendu graphique d’un ordinateur
pour plus de details
fr.wikipedia.org…

oui j’ai vu le Toshiba Qosmio X300-14N avec la 9800 gts ( 2000 euros )
au niveau du prix c’est pas un problème, par contre j’ai deux questions:

  • dois-je prendre la garantie 3 ans ?!
  • la résolution : 1,440 x 900 dérange-t-elle par rapport à un pc de plus grande résolution ?!
    merci

1440 x 900 c est pas mal pour les jeux
si tu veux regarder des films en hd avoir un lecteur blueray+reso 1920x1080
pour la garantie c est le coup de poker a toi de voir
moi aussi j hesite a chaque fois !!!

c’est prévu de le commander sur microrama, es-ce un marchand de confiance ?! ( sry si je vous parais parano ):yeux4:

franchement microrama je ne connais pas le serieux de la societe
c est vrai qu il y a tellement d arnaque que l on deviens un peu parano
a prix equivalent
rue du commerce tres bien mais pas prendre adrexo comme transport
materiel . net tres serieux aussi

www.achetezfacile.com…

materiel.net ne propose pas le x300-145, mais est-ce-que celui ci vaut mieu ?!

theoriquement c est mieux mais quand on connais la qualite et la fiabilite de la marque
on evite
entre tosh et pb il n y a pas photos

Bonjour,

Tu as le ce MSI avec une 3850 chez materiel.net qui est intéressant pour jouer du fait de sa carte graphique !

Et puis avec MSI tu as 2 ans de garantie par défaut :slight_smile:

Sinon effectivement, entre tosh et pb il n y a pas photos !
Edité le 01/03/2009 à 14:17

pas mal aussi mais la hd 3850 (6100 pts ) a des perf inferieur a la 9700 gts (7800 pts)

www.notebookcheck.net…