PC Portable ayant très forte autonomie

Bonjour,

Je suis À la recherche d’un ordinateur portaable ayant un Maximum d’autonomie pour un prix inférieur à 700euros.

C’Est uniquement pour du traitement de texte.

Je voulais ègalement savoir, quels éléments je dois regarder pour connaitre environ l’autonomie d’un ordi.

Je sais que plus le nombres de cellules est élevé, plus l’autonomie l’est également.

Le Processeur est également important.Mais je ne sais pas lesquels sont “bons” ?

Je vous remercie d’avance.

le nombre de cellules ce n est pas tout
Une batterie possède 2 caractéristiques essentielles, la tension exprimée en Volts (V) et la quantité d’électricité exprimée en Ampère-heure (Ah) ou milliampère-heure (mAh).
L’énergie caractéristique d’une batterie se calcule ainsi : Tension (V) x quantité d’électricité (Ah) = Énergie (Wh)
plus le Milliampere-heure est eleve meilleur sera l autonomie

voir dell inspiron 15z 620 €
avec des procs basse tension
et avec une batterie 9 cellules il est donne pour 10 heures !!

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique ? Français
UMA GFX Intel® Core™ 2 Duo ULV SU7300 (1,3 GHz, 800 MHz, 3 Mo)
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1067 MHz [2x2 048]
Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200 tr/min)
batterie 9-cell 90 WHr Lithium Ion battery
Mini-carte demi-hauteur Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2) Europe
Écran large WLED HD de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec Truelife
Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture CD et DVD)
Intel® Graphics Media Accelerator X4500MHD
Webcam intégrée de 1.3 mégapixels

www1.euro.dell.com…

Les Acer TimeLine 3810T, en plus d’être petits, fins et très légers (donc pratiques) ont une EXCELLENTE automonie et des prix plutôt attractifs…
Ils existent en 13, 14 et 15 pouces (entre l’ultraportable et le portable) et sont absolument parfaits pour de la bureautique.
Je viens d’en acheter un chez Carrefour pour 399 euros (et paiement en 10x sans frais) et j’en suis très content !
www.erenumerique.fr…
www.svmlemag.fr…
Edité le 18/08/2010 à 12:04