Pc portable axé plutôt "gaming" à 700-800€

Bonjour,

Je suis a la recherche d’un PC portable, axé gaming, mais je cherche pas une “machine de guerre” …, dans les 700-800€. Donc je recherche un pc portable avec des caractéristiques de pc “gamer”.

En fait, je joue a des jeux en ligne notamment, avec quelques jeux d’action (swtor…) et j’utilise des logiciels de montage vidéo et de retouche photo.

J’ai également quelques critères apprécié : - clavier rétro éclairé
- marque : asus de préférence

Merci.

700-800€ … c’est quand même limite pour une machine gaming en plus si tu fait du montage photo il te faut un i7 … essaies de voir avec les soldes et les destockages si tu peux en trouver un portable avec i7 et une 640 au minimum dans tes prix.

800 euros pour un Asus gamer avec clavier rétroéclairé, je pense aussi que ça va être juste… Ah moins que : www.achetezfacile.com… Une 740 pour du jeu en ligne ça devrait le faire.
Edité le 28/06/2013 à 10:42

Bonjour,

La gamme Asus N56VZ m?intéresse, notamment le N56VZ-S4232H mais son prix dépasse mon budget. Donc, j’aimerais savoir si il existe des pc portable de cette gamme la mais des modèles moins perfectionné et donc moins chère, pouvez vous m’aider svp ?

Merci.

Pour que ce soit clair, qu’est ce qui n’allait pas avec ma proposition : www.achetezfacile.com… ?