Pc portable avec batterie plus longue - trouvez un pc portable qui tien longtemp

Salut

Je cherche un pc portable qui résiste au moin 2 heures sans secteur (voir plus).

quelqu’un en connait un qui soit bien?

Bonjour,

la plupart des portables vendus aujourd’hui disposent de batteries 6 cellules, voire plus, ce qui fait une autonomie d’environ 2h30 au minium pour une utilisation bureautique. :slight_smile:

De plus, pour que nous puissions t’aider il faudrait nous en dire plus sur tes besoins / ton utilisation ainsi que ton budget.

De plus jettes un oeil au Topic Référence ordinateurs portables, qui devrait pouvoir t’aider à y voir plus clair. :super:

Oui il y en a plein, quasiment tous les modèles avec écran de 15,4" ou moins tiennent 2h sur batterie quand elle est neuve, en utilisation par trop hard.
Après s’il te faut 2h d’autonomie avec un écran 17" luminosité à donf et en mode Game (tout à fond) et en gravant des DVD en même temps ça élimine plus de monde (voir tout le monde lol)

Mon Dell E1505 a une battery life de 6h en moyenne avec la batterie 9 cellules.

VCliquez sur ma signature pour ma configuration complete :wink:

moi je tiens 5 à 6 heures avec le Q35 XIV5500 (sans rien faire de special)
batterie 6 cellules

Moi 1h30 :paf: Avec mon HP 17" et sa 6 Cellules :smiley: … Ca roxxe :smiley:

moi j’ai dis 5-6 heures mais ecran 12 pouces et luminosité reduite

Mon 17", équipé d’une batterie 8 cellules, tient environ 2h20 éloigné d’une prise. Mais cela n’est possible qu’en bureautique, wifi activé et écran à luminosité moyenne. J’obtiens d’ailleurs à peu près le même résultat avec mon vieux Dell 12".
Sinon, il est clair que la majorité des portables résiste facilement plus de 2h00, ce qui est encore plus vrai pour les 15,4" et moins, que pour les transportables.

:slight_smile: deux heures et demi en mode eco sous vista…pas de quoi casser trois pates a un canard… :MDR

4 heures 30 environ avec mes 2 batteries ( la deuxieme a la place du graveur) :confused: la 6600 n’est pas tres economique!

L’auteur de ce sujet a disparu, ou quoi ? Parce que, pour l’instant, ça se transforme en “C’est qui qui y’en a la plus grosse”. Autonomie, bien sûr ! :whistle:

Moi j’ai une batterie qui fait 5 cm de large sur 25 de long si ça peut intéresser :ane:

D’abord, j’vous tue tous avec ma batterie 4 cellules 2000 mA/h et mon Celeron M… 1h30, et encore c’est en cherchant à optimiser au maximum. Sinon, c’est plutôt dans les 1h15. Par contre, au concours de la batterie la plus légère, je dois être dans le peloton de tête ! :lol:

A ce niveau d’autonomie, ce n’est plus une batterie, c’est une pile saline !!! :paf: :lol: :MDR

Bon, heureusement, depuis quasiment un an, elle n’a perdu un poil d’autonomie…