Pc Portable Asus vista passé windows 7 & le lecteur d'empreintes

Bonjour à tous,

Je viens de passer mon pc portable ASUS M51 sn sous windows seven 64, j’ai fait un formatage complet et non une mise à jour.
Avant le formatage, il était sous vista 32, et il dispose d’un lecteur d’empreinte permettant de me connecter à ma session.

J’ai réinstallé tous les drivers, même celui du lecteur d’empreinte, obtenu grâce à la mise à jour des pilotes de windows.

Par contre, le logiciel de gestion du lecteur d’empreinte d’Asus, n’est pas compatible avec Seven. Il s’agit de “ASUS Security Protection Manager”.

Je voulais savoir si quelqu’un avait trouvé une solution, soit une version seven du logiciel, soit un logiciel équivalent fonctionnant avec les pc portables Asus ???

Pour avoir le logiciel sous W7. depuis le site d’asus , il ne faut pas partir de la ref de ton portable , mais depuis la rubrique
apps , choisi ensuite ton OS et install prends les application adéquat : en l’occurence ADSM ( c’est un pack qui inclue ASUS Security Protection Manager)
[Photo supprimée] tu le trouvera sur la fiche de se portable

plus d’infos sur le forum d’asus : vip.asus.com…
Edité le 14/05/2010 à 17:38

Merci de ton aide, mais ADSM correspond à un logiciel de coffre fort, permettant de conserver en sécurité les documents.

Le logiciel de gestion Asus du lecteur d’empreintes se nomme ASPM, et actuellement, il n’est pas disponible en version vista 32 et 64, mais ne fonctionne pas sous Seven.