PC Portable Asus ou HP

Bonjour à tous…
Je suis sur le point d’acheter un PC portable et depuis plusieurs jours j’hésite entre : le HP dv5 1006em et le Asus X50SL-AP109C
les liens Fnac : Asus[/url] - [url=http://micro-informatique.fnac.com/a2412198/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv5-1005em-15-4-TFT?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=0]HP
En réalité ma grande hésitation porte sur les processeurs. Le HP a un AMD Athlon 64 (Turion) DualCore TK-53 alors que le Asus semble beaucoup plus puissant avec son Centrino Core 2 Duo T5250… d’après vous est-ce que la différence entre ces deux processeurs est vraiment significative ?
Après tout est exactement pareil, mis à par le fait que le HP offre beaucoup plus de connectiques que le Asus.
Voilà…toutes vos remarque m’aideront à me décider et n’hésitez pas à me faire part de vos expériences chez ces marques.
Merci !!! :slight_smile:

Bonjour…

En matiere de processeur j’opterais pour le Core 2 duo, mais c’est a voir…

En tout cas en matiere de qualité, les 2 marques sont bien. Je viens d’acheter un HP dv7 1050ef, et niveau finition et qualité, HP sont super.

Voila pour le processeur, attend peut etre un autre avis.

@+
Edité le 25/08/2008 à 12:14

Je prendrais plus du Intel que du AMD pour un portable :wink:

ce n’est pas un TK53 sur le hp mais un RM70 à 2 ghz. Peu d’infos, c’est un processeur récent mais c’est à priori plus performant qu’un Core 2 duo à 1,5 ghz.

Sinon que va-tu faire sur ces pc ? il est à noter que le hp a une petite carte graphique, pas le asus.

Niveau rapport équipements/prix, ce n’est pas le top, je te conseillerais d’acheter ailleurs que sur la fnac.

Bonjour à tous,
Je vends un ordinateur hp pavilion dv6899 acheté il y a trois mois mais je ne l’ai utilisé que trois semaines (vacances dans le sud entre temps) avec je fourni une garantie darty de deux ans (empiétée de trois mois donc) plus deux housses de transports et une souris assortie. lecteur blu-ray, disque dur 320, 4g, wifi a/g/n, processeur 1600 etc…
L’offre est valable qq jours , en effet je dois partir à l’étranger en urgence. L’ordinateur peu etre récupéré à n’importe quel moment.
cordialement,

mariecapucine190288@hotmail.fr