Pc portable asus n73sv-v1g-tz408

Bonjour,

Devant changer mon pc j’ai trouvé cette ordinateur qui me semble prometteur.

Le pc portable

A coter je compte lui acheter quelques composants :

Un disque SSD

Barretes de mémoire

Vos avis d’experts ?

slt
pour la memoire ce n est pas bon les portables c est de la SO-DIMM la tu as selectionner des barettes pour des pc fixe
il faut voir de la DDR3 1333 MHz SDRAM SO-DIMM
ex
www.pixmania.com…

Salut,
Précise l’utilisation que tu va faire dessus parce que si c’est pour jouer, la carte graphique va être un peu juste, et pour le même prix tu peux avoir un peu mieux.
Si c’est pour avoir de l’autonomie, c’est pareil, tu n’en aura presque pas (1h30)…
Voilà :slight_smile:

Oui oui je recherche un pc pour jouer. J’ai regarder un peu et pas mal de gens parle des XPS 17, concrètement sa donne quoi ? Et je me demander le SSD sa sert à quelque chose. J’ai un budget de 1000 € .

Héhé, c’est ce que j’allais te proposer :stuck_out_tongue:
configure.euro.dell.com…
En plus, tu as deux emplacements disque dur, donc tu pourra garder le disque dur du pc et mettre ton SSD.
Il est à 879€ - 100€ (de code de réduction) = 779€
Tu aura une carte graphique plus adapté aux jeux :slight_smile:
Dit moi ce que tu en pense…
Pour le code de réduction, je te le trouverai si tu prend le pc.

PS: je te conseil de prendre le “Backlit Clavier” (clavier rétroéclairé) pour 40€ de plus, sa vaut vraiment le coup.
Edité le 06/07/2011 à 21:19

La gt 555M 3 Go vaut pas le coup ?

Si, encore plus que la 550m, mais le prix monte un peu…

Le code de réduction est valable jusqu’à quand ? J’en ais vu un jusqu’à aujourd’hui ! Sinon le pc me plait vraiment !

Pour le code de réduction, je t’en trouve un pour quand tu veux.
C’est vrai que le pc est chouette :slight_smile:
Heureusement que tu n’a pas pris le Asus parce qu’avec l’écran FHD, la carte graphique aurait vraiment eu du mal !

elle est 6% +performante que la gt550, en terme de difference ca se joue a 10fps 60 sous crysys 2 en moyenne qualite cointre 50pour al 550M A toi de voir si un gain de 10% max vaut les 70€

www.notebookcheck.biz…
www.notebookcheck.biz…

www.notebookcheck.biz… tout sur la gt 555

la gt 540 de ton asus affiche 27% de perf en moins que la gt555M

Je sais pas comment se débrouille “notebookcheck” mais je trouve qu’il sont un peu “hard” niveau test.
J’ai vu sur des forum où des personnes ont tester le XPS 17 avec résolution FHD et la GT555M et elle se débrouille un tout petit peu mieux que ce que dise “notebookcheck”…
Mais ça reste un très bon site pour comparer les carte graphique :slight_smile:

Ba je veux bien le code de réduction. Je pense me limiter à la gt 550m puisque en prenant la 555 il faut prendre en plus la batterie 9 cellules + 70 €. Je vais aller voir une boutique d’info prêt de chez moi voir a combien ils me proposent cette config et en même temps je leur demanderais de m’installer un disque SSD. Si sa vaut pas le coût à la boutique j’achèterais sur le site et je ferais le montage moi même.

Merci pour tout !

Pour l’instant, tu as celui-ci (probablement celui que tu avais vu), mais il ce termine aujourd’hui donc dit moi quand tu le commandera que je te donne celui qui ne sera pas expirer :slight_smile:
Code de réduction: WW?HHC2C8?MPSW

attention a pas demonter le portable, ca risque de faire sauter la garantie… Et le ssd cest un + mais pas obligatoire…

Pas chez Dell, si tu démonte ton pc la garantie reste toujours valide :slight_smile:

Et pour le SSD, sa va faire gagner beaucoup de vitesse de “boot” (démarrage).
Edité le 07/07/2011 à 13:44

Sympa Dell pour ca…

Bon finalement j’ai pris un dell xps 17 avec le I7 à 2 Gh, 4 Go de RAM, clavier backlit, avec une GT555M 3 go dédié et la batterie 9 cellules.

Très bon choix :stuck_out_tongue:

Et le tout à 889 euros frais de port compris !