Pc portable ASUS F7L S043P et defragmentation impossible

Je possede un PC portable Asus F7L-7S043P.Apres une defragmentation et une nouvelle analyse de celui-ci j’obtiens le message “vous devriez defragmenter ce volume”,signifiant que celle-ci ne s’est pas faite correctement.Sous garantie je l’ai deja renvoyé 3x en reparation au SAV de ASUS sans resultat.Quels sont mes recours ,ou quelle solution à ce probleme ? Merci de votre reponse

sous quelle os est tu
le DD fait combien de Giga et il est rempie a combiens?

la defragmentation c’est bien terminer?

Je suis sous XP professionnel ,le DD fait 160Go et il est rempli à environ 10-12Go
Au 1er envoi en SAV ils m’ont changé le DD mais sans resultat ,au 2eme envoi toujours le meme probleme et j’attends maintenant la reexpedition de mon 3eme envoi .

tu defragmente avec quoi comme logiciel celui de XP?

car sur 10 ou 12G ya pas grand chose a defragmenter en plus

En effet je defragmente avec le defragmenteur de xp car il m’a toujours donné satisfaction sauf avec ce portable de Asus ou le SAV de Asus se casse les dents .Je pense à un probleme materiel ou logiciel.Lorsque je defragmente la defragmentation s’opere et les petits bâtonnets de la defragmentation s’ordonne comme sur tout autre PC;mais a la fin ,alors que l’on peut penser que la defragmentation est terminée et s’est correctement passée et si l’on effectue une nouvelle analyse j’obtiens ce fameux message “vous devriez defragmenter ce volume”
Avant la 1ere intervention du SAV j’ai effectue des tests avec divers autres logiciels de defragmentation mais sans succes .

essaye une defragmentation avec un autre logiciel

Je les ai tous essayés : sans succes:(

et il te dise tous qu’il faut defragmenter?

Tous non ,car ils ne possédent pas tous un logiciel d’analyse qui invite à la defragmentation.Je me souviens plus exactement des differents resultats, mais ce que je sais c’est qu’apres avoir effectué une defragmentation avec ces AUTRES logiciels et lorsque je revenais sous XP et son defragmenteur j’obtenais toujours le message “vous devriez defragmenter ce volume”.

bug xp