Pc portable - Asus - A7V R001H - Intel Pentium M-7

Je suis sur point de m’acheter un nouveau pc portable et j’avais repéré un sony qui me plaisait beacoup mais je suis finalement obligé de faire mon choix sur office dépot. Je veux m’en servir principalement pour lire des divx et du téléchargement. A priori je n’aurai pas beaucoup besoin de le déplacer mais j’aurai quand même aimé connaître le poid… En voilà un qui me plaît pas mal:

Processeur : Intel® Pentium® M730 1,6GHz avec 2 Mo de cache L2
Ecran : 17’’ Colorshine anti-reflet (1440X900) format 16:10
Carte graphique : ATI Mobility Radeon X700 128Mo.
Disque dur : 2,5’’ 100 Go
Graveur DVD-RW Super-multi type « Slot-in »
Réseau Sans-fil : Intel Pro Wireless 802.11b/g
Réseau : Modem interne 56k, LAN 10/100/1000Mbps
Connecteurs : 4 x USB 2.0, 1 x IEEE 1394 (Firewire), VGA, sortie TV, IrDA (Infrarouge), Bluetooth, entrée audio, micro, casque,SPDIF, RJ11, PCMCIA Type2, antenne TV Hybride
Lecteur de cartes : 4 en 1: SD / MMC / MS / MS Pro
Webcam intégrée : Caméra 1,3M Pixels
Dimensions : 405 X 314 X 38 mm / Poids : 4Kg
Windows XP Édition Familiale & Asus Mobile Theater

Salut! Ben le poid tu la écris 4kg :smiley: normale l’écran est un 17 pouce ,prend un 15 pouces si tu veus qu’il fasse environ 3kg ,sinon il a un bon processeur.
Lire des divx ca sert presque plus a rien quand on posséde un graveur de dvd !(oui il lis les divx)Il aune bonne carte graphique ,par contre le prix reste enigmatique! :wink:
C’est un bon choix!

Merci pour le poid!!! Pour les DivX, ce que je veux dire c que j’ai envie d’un écran de qualité et grand… Et j’ai entendi ou lu que les lecteurs dvd des asus étaient bruyants…

Ben moi j’ai un Asus et le lecteur/graveur (Toshiba)n’est pas bruyant !Tu confonds peut etre avec les gros lecteur pour PC de burreau!