Pc portable acer 5720zg

Bonjour,
j’aimerais avoir des avis sur le portable acer 5720zg
www.bestofmicro.com…

equipement : Intel Core Duo T2310 (1,46 GHz) Carte graphique nVidia GeForce 8400M G 256 Mo dédiés/1024 Mo TGM.2GO RAM

est-il possible de jouer un peu avec cette carte graphique?

yaura -t-il de grandes différence de performence entre celui là et le acer 7720? :

www.pixmania.com…

qui a un processeur amd sempron 3600+ 2GO de ram aussi,
mais une carte graphique NVIDIA GeForce 7000M.
merci.

Salut,

Au grand JAMAIS ACER : pas de SAV, très mauvais chassis, pas de fiabilité, etc,…regarde sur google et fais image, google ACER, sav

images.google.fr…

@+

Bonjour,

En pas trop cher pour jouer un peu, vises plutot ce Fuji :slight_smile:

Sinon la 7000M ne te permettra pas de jouer…

Le Fuji sera donc plus performant?
j’imagine que le Processeur AMD Turion 64 X2 TK53 (1,7 GHz) ets plus performant que le Intel Core Duo T2310 (1,46 GHz),
mais la CG 8400M posséde 256Mo dédiés pour le acer et 128 pour le Fuji?
yaura-t-il une différence importante?
merci

Pour al RAM embrarqué tous dépends des jeux … certains iront plus vite avec plus de mémoire vidéo et d’autres à la même vitesse donc oui normalement c’est “mieux” avec 256Mo… pour le processeur … ne pas oublier qu’un CDuo est 10% plus rapide qu’un Turion a fréquence égale … donc l’Intel est a peine moins puissant que le Turion proposé … après Acer moi je diabolise pas … ce n’est jamais eu trop de soucis avec et il apraît que leur nouvelle gamme est “moins pire” que les autres …

ok merci pour vos reponses.

ACER = NEVER ! Le PB c’est qu’ils n’ont pas de SAV, même les professionnels ont du mal avec eux…
Pour le proc. j’étais 100 % pour AMD , du style un TK 55 à 1,9 Ghz et bien j’ai pris un dual core à 1.46 et j’en suis content, chauffe pas, et + d’autonomie.
J’ai aussi une 8400GS et je fais tourner ( pas tout à fond ) quake 4 !

à+

ACER et sav.

Je suis un particulier,j

'ai téléphoné pour mon portable Acer le jeudi apres-midi. Un transporteur est venu le chercher le vendredi matin, pour le rameer réparer le mardi matin.
CQFD

Comme quoi les expériences divergent. Mais les mécontents de la marque sont légion, même si, seuls ceux ayant eu de gros soucis se manifestent sur les forums. Cependant, le directeur du SAV ayant été remplacé et la qualité perçue des produits s’étant - apparemment - améliorée, peut-être ce choix devient-il envisageable ?
Maintenant, dis-nous en plus sur tes usages et sur ton budget maximum.