Pc portable Acer 3D et conseils

Bonjour a tous

Je voulais savoir ce que vous pensiez du portable 3D de acer qui m’interessait de prime abord mais j’ai lu un test et mon avis etait plus que mitigé .

j’ai quelques questions pour choisir un choisir mon futur pc portable.

est ce que le systeme des petites etoiles qu’on voit dans les magasins pour determiner la capacité des pc est il fiable ?

Qu’est ce que vous me conseillez sachant que :

j’ai 800 a 900 euros de buget
je veux pouvoir brancher sur ma télé full hd
jouer sans que le jeu soit a fond mais fluide (quelle carte graphique?512mo ou 1024mo dedié?)
je voudrais aussi qu’il ne soit pas depassé pour les jeux qui sortiront d’ici un an meme si la qualité est reduite

j’espere que j’ai été comprehensible et que vous pourrez m’aiguiller sur mon choix

merci a tous pour votre avis

“est ce que le systeme des petites etoiles qu’on voit dans les magasins pour determiner la capacité des pc est il fiable ?”–> non ca mettonnerait que ca soit un gage de fiabilite…

a la base un portable nest pas fait pour jouer. Un pc de bureau de 700e est aussi performant qun pc portable de 900€. as tu reellement besoin dun portable?

et Acer cest la marque a eviter tout comme packardbell hp/compaq

slt
un portable avec les configs de maintenant c est largement possible de jouer avec un budget entre 800 et 900 €
bon c est sur pour le meme prix tu auras de meilleur perf pour les jeux en pc fixe
pour les marques thierry150 a resume ce qui est a eviter !!!
alors les petites etoiles c est souvent du pipo ce sont des modeles qui ont les meilleurs marges !!!
quel taille d ecran entre 15 et 17 !!!
pour jouer la carte video est le composant le plus important (associe a un bon proc evidement)
voir pour les jeux recents
hd 4650 ,hd 4670 ,240m gt ou 260m gt (avec cette derniere ca va depasser ton budget )
voir quelque modele
SAMSUNG R720 E7P-740

Asus X77VN-TY037V

Toshiba Satellite L555-10R

dell studio ie7+hd 4650+dd en 7200 trs garantie 3 ans 928 € :super:

Processeur Intel® Core™ i7-720QM pour périphérique mobile (1,6 GHz, mode turbo jusqu‘à 2,8 GHz, mémoire cache L3 de 6 Mo)
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique (64 BIT) ? Français
Service de 3 ans à domicile, soirée et samedi inclus
17.3” High Definition+ (1600x900) LED with TL
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [2 x 2 048]
Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200 tr/min)
Carte ATI Mobility Radeon HD 4650 de 1 Go
Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (85 Wh)

configure.euro.dell.com…

merci pour votre aide