bonjour,
est-ce qu’on peu raccorder un pc portable quelconque (performance faible), a une tv CRTde 82cm , a l’aide de cette connectique ???
http://www.erenumerique.fr/images/3d/20030908/integrated-pc.jpg
“”“l’image n’est pas contractuelle”"""
merci
bonjour,
est-ce qu’on peu raccorder un pc portable quelconque (performance faible), a une tv CRTde 82cm , a l’aide de cette connectique ???
http://www.erenumerique.fr/images/3d/20030908/integrated-pc.jpg
“”“l’image n’est pas contractuelle”"""
merci
Euh, ça m’étonnerait énormément qu’un écran cathodique possède une entrée VGA … Donc non. Par contre, tu peux essayer de trouver une sortie “S-vidéo”, la plupart des cathodiques en possèdent, et une grande majorité des pc portables aussi. Et si tu as une TV Plasma/LCD, elles ont normalement une entrée VGA.
Edité le 10/07/2007 à 09:10
Rien à rajouter. Enfin… si. Le cas échéant, si ton portable ne possède pas de sortie S-vidéo, il est possible d’utiliser un adaptateur VGA > S-vidéo. Mais moins il y aura d’adaptateurs / convertisseurs entre la source et le diffuseur, mieux ce sera.
Mais ça coûte cher 
Si le portable n’a pas de sortie TV ça va être dur avec une TV CRT :neutre:
Edité le 10/07/2007 à 15:15
C’est clair. Autant - presque - changer de portable, dans ces conditions…
Ca commence à être rare les portables sans sortie TV, j’ai une copine qui a acheté son portable il y a 5 ans et il a une sortie TV :neutre:
tu peux parfaitement raccorder ton pc à ta télé via le connecteur vga, cependant la qualité ne sera au rendez-vous que si la résolution de la télé est potable pour le pc, c-à-d de préférence 1366x768, dans lequel cas l’image est parfaite, si tu veux, je te fais une photo de ma tortue connectée à une télé, c’est tou bon :ane:
Dans le cas contraire, j’ai pu le constater chez des amis, Plasma à 14000 euro dans le temps, bin l’image est inbuvable et illisible, il faut donc avoir la bonne résolution pour.
si tu ne trouves pas l’adaptateur que te décris Benzen’, tu peux toujours braquer un caméscope qui est relié à ta télé sur l’écran de ton portable
spa bon? :paf:
:lol: chui déjà dehors, courrez pas :lol: --> [ ]
C’est une TV CRT, pas une TV LCD HD Ready :ane:
:lol::lol::lol:
Mais bien sûr… et la marmotte… :MDR