Pc portable a une tv de 82 cm

bonjour,

est-ce qu’on peu raccorder un pc portable quelconque (performance faible), a une tv CRTde 82cm , a l’aide de cette connectique ???

http://www.erenumerique.fr/images/3d/20030908/integrated-pc.jpg

“”“l’image n’est pas contractuelle”"""

merci

Euh, ça m’étonnerait énormément qu’un écran cathodique possède une entrée VGA … Donc non. Par contre, tu peux essayer de trouver une sortie “S-vidéo”, la plupart des cathodiques en possèdent, et une grande majorité des pc portables aussi. Et si tu as une TV Plasma/LCD, elles ont normalement une entrée VGA.
Edité le 10/07/2007 à 09:10

Rien à rajouter. Enfin… si. Le cas échéant, si ton portable ne possède pas de sortie S-vidéo, il est possible d’utiliser un adaptateur VGA > S-vidéo. Mais moins il y aura d’adaptateurs / convertisseurs entre la source et le diffuseur, mieux ce sera.

Mais ça coûte cher :confused:
Si le portable n’a pas de sortie TV ça va être dur avec une TV CRT :neutre:
Edité le 10/07/2007 à 15:15

C’est clair. Autant - presque - changer de portable, dans ces conditions…

Ca commence à être rare les portables sans sortie TV, j’ai une copine qui a acheté son portable il y a 5 ans et il a une sortie TV :neutre:

tu peux parfaitement raccorder ton pc à ta télé via le connecteur vga, cependant la qualité ne sera au rendez-vous que si la résolution de la télé est potable pour le pc, c-à-d de préférence 1366x768, dans lequel cas l’image est parfaite, si tu veux, je te fais une photo de ma tortue connectée à une télé, c’est tou bon :ane:

Dans le cas contraire, j’ai pu le constater chez des amis, Plasma à 14000 euro dans le temps, bin l’image est inbuvable et illisible, il faut donc avoir la bonne résolution pour.


[quote="Bezenman78"] Rien à rajouter. Enfin... si. Le cas échéant, si ton portable ne possède pas de sortie S-vidéo, il est possible d'utiliser un adaptateur VGA > S-vidéo. Mais moins il y aura d'adaptateurs / convertisseurs entre la source et le diffuseur, mieux ce sera. [/quote]

si tu ne trouves pas l’adaptateur que te décris Benzen’, tu peux toujours braquer un caméscope qui est relié à ta télé sur l’écran de ton portable

spa bon? :paf:

:lol: chui déjà dehors, courrez pas :lol: --> [ ]

C’est une TV CRT, pas une TV LCD HD Ready :ane:

:lol::lol::lol:
Mais bien sûr… et la marmotte… :MDR