Pc Portable à offrir pour noel

Bonjour,

Voila je cherche un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir. question redondante je présume d’après ce que j’ai pu lire.
A priori il serait pour ma femme pour un certain 25 decembre :slight_smile:
Pour les details :
Elle l’utilise pas mal à la maison mais serait amené à se déplacer occasionnellement avec. je m’etais laisser tenter par ce modele ci :

Acer Inspire 7730G

je le trouve abordable niveau prix et la configuration est à peu pres ce que je recherche sachant qu’elle ne fera pas du tout de gaming (sauf le solitaire)
Mais voilà. Il est assez lourd je trouve.
Ma question est la suivante; pourriez vous me conseillez un pc portable avec à peu de chose près les mêmes caracteristiques mais beaucoup moins lourd et un prix encore plus attractif que celui là si possible bien sur.
je demande pas lla lune mais juste quelques conseils ou liens, Merci

C’est vrai qu’il est très lourd.
J’ai trouvé ceci qui est bien , moins cher sur certains site(y a meme une reduc de 50€) et moins lourd(1kg en moins pour plus puissant) www.achetezfacile.com…
un autre moins cher mais moins performant( www.achetezfacile.com… )

Un voici un 17" mais le hic c’est que dès que l’on passe sur des 17", la poids augmente et celui ci passe la barre des 3 kg mais c’est pas encore trop grave meme en déplacement suffit de prendre une sacoche de portable ou le sac a dos pour portable
www.achetezfacile.com…

Bref voici 3 Hp 2 15.4 " et un autre de 17", a toi de voir lequel tu préfère mais au niveau des portables HP est le + performants(qualité/prix/ esthétique/fonctionnalités)

les dv5/dv7 c’est surtout pour les jeux, donc pas besoin.

je te conseille plutôt un dell studio 15, le plus intéressant c’est que tu peux le personnaliser et qu’il a un écran LED.

+1 pour un Dell, une bonne marque.
Si le poids est un critère mieux vaut éviter les 17" et rester sur du 15" max en effet. Si pas de jeux vidéos alors un chipset avec GPU intégré intel GMA est bien suffisant.

Merci pr vos reponses je v etudier ça :slight_smile: