Pc Portable ~500~€

Bonsoir à tous,

Alors je suis actuellement à la recherche d’un portable pour bureautique, internet, écoute de musique et films/séries.

Je pense avoir pas mal affiné ma recherche et je fais appel à vos connaissances, pour choisir l’élu parmi:

configure2.euro.dell.com…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
[-60002[kelkoo]-[0]-[kelkoo.fr]-[ctxtHT]|[c014b]]www.rueducommerce.fr…](http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/HP/2856916-Ordinateur-Portable-Compaq-Business-6730s-Intel-Core-2-Duo-P8600-2-4-GHz-Ecran-15-4.htm#xtor=AL-47-6[comparateur)
www.materiel.net…

Merci à vous.

4ième lien

[-60002[kelkoo]-[0]-[kelkoo.fr]-[ctxtHT]|[c014b]]www.rueducommerce.fr…](http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/HP/2856916-Ordinateur-Portable-Compaq-Business-6730s-Intel-Core-2-Duo-P8600-2-4-GHz-Ecran-15-4.htm#xtor=AL-47-6[comparateur)


Bon bah j'y arrive pas avec ce lien mais c'est le compaq business 6730s.

le voila ton lien
www.rueducommerce.fr…
c est du compaq :@
sinon tes selections c est pas mal mais il y a du 17 et du 15 pouces
en 17 le Satellite L350-24V te conviendrais mais presque 600 €
le Asus K50IJ-SX003C c est un chipset video integre pour le meme prix (quasi ) mais garantie 2 ans
tu as le dell studio 15 avec une hd 4570 sera nettement mieux( au cas ou tu voudrais faire des jeux )
tous les deux en ecran led + d autonomie

Merci pour le lien.

Oui j’avais pas vu le toshiba en 17".

ça veut dire quoi chipset video intégré?

Je compte ne faire aucun jeu dessus. Donc lequel me serait le plus adapté?

un chipset integre c est un puce qui fait parti de la carte mere si le chip est hs la cm est hs = portable direct poubelle de toute facon changer une cm coute aussi cher que le portable
les carte en mxm se change
Radeon HD 4570 512MB DDR2 MXM-II
www.extremepc.fr…

pour le choix prefere un portable avec une carte pas un chipset integre
le 17 est plus confortable au niveau ecran (films)
par contre plus encombrant a transporter
en asus voir ca aussi
www.rueducommerce.fr…

Ok donc si je t’écoutes tu partirais sur le ASUS K50IN qui n’a pas de chipset intégré?

carte graphique ou pas, on s’en fiche en fait.

il est important de bien choisir la taille d’écran de ton pc, tu veux plutôt un 15" ou un 17" ?

En fait c’est sûr je pars sur 15’’.

En fait à ce jour, j’hésites surtout entre le ASUS K50IJ et le Compaq 6730s.

N’hésitez pas à donner vos avis, sachant que ce quime fait surtout hésiter, c’est la RAM du compaq (2 Go) qui est deux fois inférieure à la RAM du ASUS (4 Go).

Merci d’avance.

le ASUS K50IJ 4 go de memoire + garantie 2 ans + ecran led + d autonomie y a pas photo :slight_smile:

le K50 ne tient pas 6 heures non plus, faut pas rêver.

Ok, je prends note de vos conseils,

Si d’autres ont des avis, n’hésitez pas.

Merci.

on le sais bien que ca ne tiens pas 6 heures !!
c est donne pour 6 heures info constructeur ( reglage au minimum )
l autonomie reelle est d environ + de 4 heures ce qui est deja pas mal