PC portable 500€

Bonjour,

J’ai un ami qui voudrais s’acheter un PC portable suite à la mort prématuré de son ancien.
Il a un budget d’environ 500€. Il veut l’utiliser juste pour faire de l’internet, écouter un peu de musique; voir quelques films. bref pas besoin d’une bête de course.
Je m’y connais pas trop en portable du coup je vous appel afin que je puisse le conseiller.

Merci de votre aide.

slt
quel taille d ecran !!!
en 17
www.rueducommerce.fr…
en 15
www.rueducommerce.fr…
dell studio 15
configure2.euro.dell.com…

Salut et merci.

La taille de l’écran serait plutot un 15 pouces.
Par contre Je voudrais savoir si avec la version de vista familiale basique il est possible de passer sur seven gratuitement à sa sortie?

non ce sera que sur les versions familiale premium et superieur pas sur les basiques
tout nouveau PC de marque acquis à partir de ce vendredi 26 juin et équipé de Windows Vista Premium, Business ou Ultimate aura droit à une mise à jour gratuite vers une version équivalente de Windows 7
sur les 3 seul le dell l aura
c est une des meilleur marque de portable soit dis en passant !!!

Ok, parce que les marques références en portable du moment c’est quoi? Dell, + ?

Ca va etre difficile de trouver des choses autres que vers des marques entree de gamme. Mais c’est pas pour ca que ca ne marche pas, bien au contraire

Tu as des choses chez Toshiba par exemple ici , par contre pas de pavé numérique et peu de disque dur.

Sinon, il y aussi cet emachines ( c’est acer en fait ) qui a un disque dur 320 Go, un pavé numérique, et un écran 15,6 pouces

Oui je me doute bien qu’à ces prix la on ne va pas avoir un alienware ^^
Par contre je recherche juste pour lui un PC qui va durer. parce que son dernier était un acer et la carte mère est morte au bout de deux ans.

acer c est une tres mauvaise idee
sav mauvais apres la garantie ce sont des jetables
la preuve de ton dernier
par contre tosh ou dell studio 15 c est bien

ok bé je vais en discuter avec mon pote et voila.

Merci à tous.