PC portable 1000-1500€ quid?

Bonjour!

Je pars pour la Chine 1 ans et je n’ai pas de pc portable. Aussi je souhaite investir jusqu’à 1500€ dans un portable , design, performant, qui fait tourner pas trop mal les jeux, mais qui reste sombre (pas de MSI ou d’alienware avec des led partout, le clavier retroéclairé passe encore).

Je pense opter pour du 15". Dans ce cas là les Asus série U (U53JC?) ou B (B53J)? Sinon chez VAIO avec leur série F en 16".

Dans la gamme 13,3" j’opterais pour le VAIO série S?

Je part fin juillet, dois-je attendre un peu? sachant qu’il faut 2-3 semaines pour recevoir un pc portable configuré chez Sony par exemple.

Sinon d’autres propositions?

Merci!!
Edité le 09/05/2011 à 17:21

Salut

Je cherche à peu prêt la même chose, dans la même gamme de prix.

Pour les jeux, les Asus séries U et B ça sera pas génial. Dans ton cas je pense qu’un N53 serait mieux. C’est un bon compromis avec un chassis plus classe que les portables de jeu. Le seul problème, c’est la vitesse de disque dur un peu faible (5400 t/m)

Sinon il y a Clevo qui fait des portables assez puissants avec des chassis plus sobres que la plupart des portables de jeu. En général les pc sont assez chers, mais il y a cette offre qui a l’air pas mal, à un prix abordable (auquel il faut rajouter l’os par contre). Au niveau des points faibles sur cette machine, il y a le son qui n’est pas top apparemment, en raison de la position des enceintes.

Pour les VAIO par contre, je connais pas du tout.
Edité le 09/05/2011 à 22:37

Moi je te conseille ça : www.materiel.net…
Ou ça : www.materiel.net…

Sachant que les Asus ROG sont plus gros mais mieux ventilés (et sacoche, souris, casque Steelseries offerts d’environ 100 € le tout) …Et plus beaux (selon moi)

A cela, achètes un bon petit SSD…

PS: Les VAIO c’est beau mais pour les jeux…c’est moche ! Et puis jouer sur un 13.3"…
Edité le 11/05/2011 à 01:04

me revoila!

LA serie N est pas si mal finalement niveau disign. Oui, je ne connais pas Clevo…

Pour l’Asus ROG, je l’ai déjà vu en vrai, et il est vraiment trop massif niveau disign… Après niveau perf, c’est clair qu’il n’y a pas photo!

Je regarde sur dell, ca a l’air d’un bon compromis.