PC port pour jeux principalement lequel choisir ?

salut tout le monde

voilà je suis a la recherche d’un pc portable pour une personne qui voudra essentielement s’en servir pour jouer et j’aurais trouvé celui là mais pour vous convient t-il?

Voir le Toshiba a 999€

je pense que oui vu ce qu’il a dans le ventre mais j’aimerais avoir une confirmation
car la personne veut en mettre en argent le moin possible … ce que recherche tout le monde bien sur
donc pour a peine 1000€ je pense que c’est un bon compromis non ?

merci de vos conseil
@pluch

oui il convient, carte 8700 gt 256mo et processeur core 2 duo t7500
tt ce qu’il faut… prix raisonnable maintenant faut peut être voir la concurrence si mieux et moins cher, chez dell inspiron 1725 ou xps (plus cher mais plus beau :))… ou encore chez asus bonne machine…
mais toshiba est une bonne marque tout de même

perso j’ai un inspiron 1520 avec processeur core 2 duo t7300 et cg 8600 m gt 256 mo… et ca va nickel pour tous les jeux détails à fond… pour le moment en tout cas
Edité le 03/05/2008 à 17:50

avec une 8600gt les jeux tourne a fond ??
sinon il y a bien l’asus sur la même page que j’ai donné mais plus chere
en vaut il plus le cout ?
car la personne achetera ce que je lui dirais donc voilà
mais je n’arrive pas a trouver de carte graphique plus puissante ou bien au delà de 2000 donc faut pas non plus abusé
sa peut aller jusq’a 1500€ environ pas bcp plus
tu aurais autre chose ame proposer ?

merci d’avance

PS : a qu’elle genre de jeux jous tu ?

sinon j’y pense
il y a les nouvelles 9500m gs qui sont sortient mais je ne sais pas trop ce qu’elle valent et je n’arrive pas a trouver de teste pour le savoir … apparament elle corresponderais au 8600m gt!!! mais bon a voir

Un portable avec 8700M GT et à 1000 € c’est une affaire en or, je n’hésiterais pas.

bon bah oki je vais voir ça trés rapidement alors

merci encore
@pluch