PC port HP pavillon ne repond plus

Bonjour.
voila une semaine que j’ai acheter mon PC portable HP pavillon et celui ci ne repond plus, quan dje l’ai allumer je n’ai que l’écran principale donc ma photos sans aucune barre aucun icone aucun bureau. Je ne peux donc rien faire . j’ai éssayer de méttre une clé usb , un disc dns le lecteur mais il ne repond en aucun cas. Il me laisse le méme écran sans pouvoir rien faire. De plus quand j’enléve la batterie pour l’éteindre il me remet une reprise de window donc cela revient au méme point.
Je ne comprend pas d’autant plus qu’il n’a pas était transporter il est rester dans ma chambre et hier soir il marcher très bien ( j’ai simplement installer des jeux dessus) .
si quelqu"un pourrait m’aider . merci

slt
as tu essaye un demarrage mode sans echec f8 !!
une restauration du systeme
as tu un cd ou dvd dans le lecteur !!!
il y a un jeux qu il n as pas aimer !!!
le modele du hp !!!

Non il n’y a pas de CD dans le lecteur. non plus pour la restauration parce que je ne peux acceder a aucun pogramme j’ai un écran noir avec ma souris c’est tout ce qu’il me donne .

eh bien ca va partir pour le sav !!!
sous garantie ne pas l ouvrir
quel est le modele ???

C’est un hp pavilion Entertainment dv6-1230


c'est simplement la garantie que boulanger propose, elle ne comprend que le minimum il me semble ( donc pas pour l'écran). Mais vu que sa fait 1semaine que je l'ai acheter je trouve sa abérant. Après j'avais penser à un eventuelle virus.

as tu fais des cd de restauration ??
appuyez sur f11 au demarrage pour restaurer a partir de la partiton recovery manager
ou a l aide des cd de restauration
insere le 1 er cd et demarrer le pc ensuite suivre les instructions cela restaurera comme le jour ou tu l as acheter
@+