Pc port 700 €

Bonjour.Je souhaite aquérir un pc portable avec un écran 15 pouces pour mes études.Je voudrais un pc pour internet bureautique ,regarder la tv et jouer a quelques jeux nottament pes 6 et le prochain qui sortira :dJ e voudrais en réalité y mettre pas plus de 700 € .Donc je cherche un pc le plus performant possible pour 700 € environ.Je veux un pc de bonne marque également. Merci de votre aide

Ben … PES 6 (et avec un peu de chance, 2008) en 800x600 avec les options au minimum donc ? sors
C’est un peu difficile de répondre à tes attentes, car à 700€ ou moins, c’est rare de trouver des cartes graphiques de “qualité” (comprendre par là, pas les intégrées genre X3100 ou GMA 950 …). Et celles qu’on trouvent, c’est des X1300 ou des 7300, j’ai PES 6 sur un deskop avec une X1300 Pro, c’est pas génial niveau chargement … :neutre: je met les détails au minimum en 1280x1024 pour accélérer les chargements, mais c’est vraiment moche. Par contre, avec une 7600, c’est beaucoup mieux, mais faudra augmenter ton budget si tu veux un laptop avec une telle CG. Ou alors attends Septembre, peut être que y’aura de bonnes affaires …

Ok je croyais qu’une simple nvidia 7300 pouvait faire tourner pes 6 et le prochain qui sortira donc il va falloir que j’augmente un peu mon budjet et je ne peux aps attendre septembre je veux le commander cette semaine donc il me faudrait un pc avec une nvidia 7600 vous me conseillez quoi le moins cher possible pas plus de 900 € en fait .Merci

Chez ati c’est quoi l’équivalent de la 7600?Merci

J’ai trouvé la x700 bon sinon j’ai quelque modèles si vous pouriez me dire si c’est des bons ou pas :d Merci
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

www.rueducommerce.fr…
Celui la a l’air bien aussi?

Le toshiba possède un DD de 4200 tr/min, je sais pas vraiment si c’est assez pour les jeux, m’enfin bon … sinon, le reste de la configuration est correct pour ce prix.
Le Dell Inspiron 1520 avec une 8600 GT est bien meilleur niveau qualité prix, à 949€, on peut difficilement faire mieux.

Merci de votre réponse.Je préfèrerai prendre un toshiba car je ne connais pas trops les dell est ce de bon pc par rapport a des toshiba?Merci

Aute question une ATI Mobility? Radeon® HD2600 ce situe a quel niveau par rapport a une go7600 ou 8600 gt?Merci

Car j’ai vu ce pc Toshiba Satellite A200-13M est il bien par rapport au dell niveau perf ?

Ben, voui, le Toshiba A200-13M fait parti des meilleurs rapport qualité/prix, mais j’osais pas te le proposer puisqu’il dépasse ton budget. … la HD 2600 est meilleure qu’une 8600 GT d’après certains sites.

Hd 2600 xt j’ai vu des test mais aps hd2600 tout simple sa change rien car mon critère de choix ce situe la maintenant alors est ce sur que cette hd2600 ai de bonnes performances car je dois acheter tout a l’heure ce portable :slight_smile: ?Merci