Pc Poratble Acer Aspire 5920g Jeu ?

Bonsoir a vous, J’aimerais acheter un pc portable acer aspire 5720G.

Il me plait beaucoup, mais comme je fait des jeux est internet, j’aimerais savoir la config du pc.

LE VOICI:

Acer Aspire 5920G

Je c’est qu’il y a Windows Vista Premium, un disque dur de 250 Gb, un Processeur Intel Centrino 2 Cœur je croi, carte graphique Nvidia.

J’aimerais savoir la fréquence du processeur, Carte graphique est mémoire si idéal pour les jeux et enfin combien de ram.
pour la carte graphique aussi, mémoire dédié ou partagé.

PS: L’ACHAT EST POUR DEMAIN MATIN VERS 12H

Merci Bonne Soiré.

Cordialement.
Edité le 17/12/2010 à 23:29

Carte graphique 8600 M GT :paf: ce notebook a plus de 3 ans et il ne faut tout simplement pas espérer jouer avec ça à des jeux récents…ou alors des trucs simplistes et peu gourmands :neutre:

1: c’est vieux
2: c’est pas vraiment fait pour jouer
3: c’est du acer, une des marques les moins fiables du marché

edit: grilled :o
Edité le 17/12/2010 à 23:34

oui pour la carte graphique, je sais c’est acer, il le disign Wouahoo. mais bon, j’aimerais faire tourner microsoft train simulator (sa c’est ok consomme peu) ensuite world of warcraft, need for speed world. voila même en graphique faible ou moyen.

Combien de ram pour la CG, Dédié ou partager?
est pour le proco, 2 cpoeur ? 2.00Ghz est se bien sa?
Edité le 17/12/2010 à 23:38

Alors D’autre avis, Est pour ce qui au dessus ?


Bon, j'attends vos avis je retournerai demain matin pour savoir si oui ou non je l'achétte. merci d'avance.

Et a vous aussi les adim, modérateur, Merci pour ce bon site/Forum.

Ciao.

Un Bon p’Tit UP ??, Bon désoler pour tout les post.

Rechercher du Asus, Lenovo ou Dell a la limite. C’est les trois meilleures marques

est se que NEC, c’est pas mal, car a une époque sa l’était. est se toujour le cas?, sinon ce acer que j’ai dans ma téte, il est convenable pour les jeux cité, méme si les graphique ne seront pas au max ?.

Je n’en voudrait jamais car c’est du Acer.

Mon voisin d’en face m’a deja amner son Acer. Il venait de le sortir de la boite et il avait des Blue Screen of death deja.

Fini Acer pour n’importe qui que je vois. lol

Oui bon d accord, mais sa ne me dit pas si il est convenable pour ce que j’en ai a faire.

Svp, est se qui serai possible de me dire réellement si il pourait faire tourner mes jeux indiquer plus haut puis mes information que je demande aussi plus haut. merci. d’ailleurs je viens de signer une pétition pour acer.

SAV Acer Null

svp répondez a se que je veut.

A quoi bon acheter un produit quand on sait que sa qualite laisse a desirer et que le SAVV est a chier ???

On a pas assez de details sur la config :neutre:

justement c’est se que je demande. pour la carte craphique la quel esse, conbie de ram pour la CG, dédié ou partager?, conbien de ram, et le proco 2.00Ghz oyu pas?, 2 coeur ou pas, sachnat que c’est un centrino.

C’etait trop dur faire un clique sur Google hen ?

www.google.ca…

www.notebookcheck.net…

Iiii boy…

C’est pas tres fort comme config et ca date. Oubliez tout jeux recent avec une 8600M

Bref, waste of money si vous prenez ca et encore plus parce que c’est du Acer.

:super:, dite dérniére chose, sa se vend des carte graphique pc portable?, car du matos comme proc pour les portable !! vois pas souvent.

Oui mais c’est très cher, rare et faut le PC soit compatible :neutre:

merci bien. bonne nuit. Comment mettre résolue?