Pc plante au bout d'une minute

Bonjour, voici mon probleme mon pc plante au bout d une minute. Je l ai eteind samedi soir et dimanche plus rien. J’ai fait une réstoration precedente de xp au debut cela refonctionner mais au bout d un moment replantage. Donc j’ai formaté(solution de base) réinstallé un anti virus en premier (panda 2007). J’ai ensuite remi mes drivers, internet. Et la ca recommence…
Par grand hasard également, j’ai un ami qui à acheté la mm config ke moi (juste un dd raptor qui change) à exactement le mm probleme.
Config : Athlon 64 3500+ CM: Gigabyte K8NXP-9. Mem: 2x512Mo Corsair Twinx. CG: 6800Ultra. le souci similaire c’est que lorsqu’on remet internet ca plante… Probleme de maj windows. Probleme de driver:s. Voila je ne sais pas trop quoi faire. Merci pour votre aide :wink:

tu veus dire quoi par planter? est ce qu’il s’étaient seul ou il gèle sur l’écran pendant que tu surf?

Qu’elle version window xp.Problème mise a jour.Habituellement c’est lors de la première mise a jour qu’un fichier est téléchargé qui permet d’ identifié si ta copie est légal ou pas.Sur une version copié ton window est instable ça peut-ètre UNE des raisons de ton plantage possible que je me trompe aussi.
Edité le 21/06/2007 à 21:41

désolé de répondre aussi tard, j ai apparament trouver le probleme. cela viendrai des mises a jour windows et des cartes meres ayant le NFORCE 4 ultra. Car j ai trouvé 4 fois le meme probleme 4 pc avec le Nforce 4 ultra. Aprés mise a jour drivers carte mere et formatage obligé, pas trouvé d autre solution, le pc refonctionne. Voila si quelque personne on le meme souci j ai fait les 4 fois ca et ca remarche a chaque fois. Ma version de windows est légale :wink: