PC Packard Bell ne démarre plus, aider mon svp (Résolu)

Bonjours,
Hier, j’ai démonté mon PC pour enlever la poussière qu’il avait à l’intérieur (cela fait la 3e fois que je le néttoie). Mais le soucie c’est que j’ava is enlever la barette de RAM mais que j’ai rebranché ultérieurment. J’ai également d’ébrancher un autre cable il vient du coté des port USB de l’avant. mais je ne savais plus s’il falais que je le branche dans le port " + " ou " - " (je l’ai mis sur les deux mais rien ne change. Le PC ne démarre toujours pas. Les ventilos tournent mais j’ai n’ai plus le bib qu’il fesais au début du boot.L’écran n’affiche rien…
Aussi je ne sais pas s’il a un rapport mais j’avis désinstallé entièrement ma crte graphique ATI Radeon Xpress 200 pour le réinstaller mais j’ai areter le PC pour le nettoie avant de le redemarer.
Pouver vous me donner des solutions s’il vous plait, aussi je n’est pas une trés grande connaissance sur l’informatique.
Edité le 12/01/2010 à 18:28

Ce truc-là m’intrigue : les connecteurs usb,on ne peut normalement pas se tromper en les branchant :heink: tous les fils se rejoignent dans un prise unique :neutre: et qu’est-ce que tu appelles + et - ? :etonne2:

Tu est sûr qu’aucun branchement n’a été “dérangé”,genre disque dur ? la ram est bien en place ?

Sinon,la présence ou non du pilote graphique n’empêcherait pas le boot : même si tu as supprimé le périphérique,la carte serait simplement détectée par Windows au démarage :wink:

Alors, j’exlique mieux l’histoire du + et - :

Voila la photo de l’intérieur de mon PC:
http://i19.servimg.com/u/f19/13/59/19/58/th/imgp0010.jpg

Le cable que j’ai débranché, c’est celui qui ce trouve en bas de la carte mère (prise jaune), voila une photo en plus grand.
http://i19.servimg.com/u/f19/13/59/19/58/th/imgp0011.jpg

Si vous regardé bien la photo, dans la prise il ya 2 coleurs (rouge(-) et bleu(+))
Je ne sais plus coment j’avais débranché ce cable du coup je l’ai mi sur le -

Sinon, a propos de la RAM, je l’avais mal branché :confused: du coup quand je l’est remis à sa place, le PC a commencé à faire des bips continue… Et pour les autres cable, j’ai également regardé, rien n’est débranché.
Edité le 01/01/2010 à 22:34

Ha ok,mes prises ne ressemblent pas à ça,on ne peut pas se tromper puisqu’on ne branche que sur une seule “rangée” et pas sur deux :wink:

Si je ne me trompe,un bip continu c’est un problème de ram :neutre: tu as essayé sur les autres ports ?

Bah oui, j’ai deux ports RAM, je l’ai essayé sur les deux. Sinon je craint que j’ai cassé ma RAM parce que enfai je l’avais mis à l’envers et du cout j’avais forc pour que sa rentre. Je vais essayé de trouvé un barette chez un amie pour esayer de voir si sa marche.
Et aussi si j’ai ben vu j’avais égalment mal branché la prise ^^ du coût je l’ai remis aussi.
Edité le 02/01/2010 à 12:12

oO ha bah oui,t’as même dû vachement forcer pour que ça rentre…j’espère que tu n’as pas bousillé la cm

J’èspere aussi:s Arretez de faire stresser le monde :s ^^

PS: Sinon je ne pense pas avoir bousillé la carte mère parce que quand j’avais changé le sens de la RAM la carte mère n’aurait pas réagie avec des bips (du moins, c’est ce que je pense)
Edité le 03/01/2010 à 21:55

Mercii beaucoup BLACKALF!!! J’ai mon PC qui tourne comme une merveille… Je te remercie infiniment sans toi je serais pasarrvié jusque içi
Edité le 09/01/2010 à 00:11