Pc or not pc

voila j’ais un pc qui tien plus ou moin la route mais il se fait vieu.
j’aimerai acheter un nouveaux pc mais je me demande si d’aprés vous, il vaut mieu attendre que directx 10 et vista sorte ou si j’achête un pc maintenant tout tournerait de sur.

je me demande cela c’est parce d’habitude je tien 2a3ans un pc et j’ais pas envie de claquer 1000euros pour avoir un pc qui serrait has been dans 6mois

merçi d’avance et désolé si ma question est conne :ane:

ps: mon pc est en agp c’est pour cela que j’aimerais le changer en pci

http://img523.imageshack.us/img523/8229/futureconfigsg0.th.png

Personne peut choisir pour toi, c’est la question de tous les forums…

c’est quoi ton vieux pc??

Mitch je t’ai fait ici un PC orienté plutot jeu, mais c’est vrai que ne connaissant pas trop ton Budget…

Note : je viens de Lire que Crysis sortirai en dx9.0c, et que ce serait un patch qui permettrait de passer au directx10 (au niveau du jeu bien sûr)… ce qui ralonge encore grandement son arrivée… ça va faire comme Vista :ane:

pc orienté jeux
j’ais un p4 2.8
1g de ram
une 6600gt en agp
et carte mére asus p4p800

ma config est pas mauvaise pour un pc de 3ans :sol:
mais comme tout est en agp faut que je change tout pour mettre en pci dont je fais gaffe pour pas que ca chiffre de trop pour un pc obseléte dans 6mois.

pour ce que je veux j’ais pas vraimment un pc typeje demande que un truc qui tienne la route j’ais lu tout les postes qui se refére a cela et faut dire au 5post tu as 5pc qui tienne la route dur a choisir :ane:
en gros me faut la ram(la mienne est de la ddr je sais pas si je peut la reprendre pour une future config) le proc
une carte mére
une carte graphique
et un dd
bufget 1000au pire 1200euros
merci pour vos réponse

Bah tu peut te baser sur la config faite plus haut… au pire tu peut retirer 100€ dans la CG pour prendre une 7900/7800GT si tu tiens à rester dans les 1200€ :super:

merci tinux je vais faire cela
a+