PC neuf / Ecran noir

Bonjour,

Alors voila ma config: Corsair HX620W, Antec 1200, WD640Go, i7 920, Asus P6T Deluxe, Corsair 3*1Go, Nvidia Gtx 260 v2

Tout est monté parfaitement, mais quand je démarre, écran noir pourtant j’ai tout vérifier et re-vérifier mais rien à faire

Que faire???

personne??

oui, et le 24 aussi

j’ai essayé avec chacune de ces ram et effectué un clear cmos aussi…

T’as bien branché l’écran ? Tu t’es pas trompé de port ? (non je ne te prends pas pour un con mais ça m’est déjà arrivé :paf:)

l’écran bien branché et fonctionne j’ai essayé les deux ports de la carte graphique mais rien :frowning:

Teste une autre alim ou une autre carte graphique :neutre:

ta bien enfoncer la carte graphique a fond, car defois il faut tordre un peut la partie métalique pour bien la faire rentrer

Tu veux qu’il rende sa carte graphique inutilisable ou quoi…

non mais defois la carte rentre en biais a cause du boitier par rapport a la carte graphique, ou alors pour la faire rentrer il faut forcé desus comme un malade donc c’est pas bon

J’pense pas que ce soit le cas ici :jap:

non mais c’etait une idée

tes d’accord avec moi que sa peux arriver defois non ?

La carte graphique rentre comme dans du beurre, malheureusement j’ai pas moyen de testé avec d’autre composants, et le boitier na pas de speaker…

J’sais pas j’ai jamais eu ce problème désolé :stuck_out_tongue:

T’en as pas dans un ancien ordi ? Un ami qui serait sympa ?

j’ai un ancien ordi bien trop ancien…

Lundi jm empresse d’acheter un speaker, si il ya pas de bip c’est carte mère au sav direct?

Oui jai vu, mais en ne mettant que le necessaire sur la carte mère, c a d proc et une ram elle devrai bippé non? si elle ne le fait pas c’est qu’elle merdouille??


mème avec une mauvaise alim

Donc au final si je la teste avec une autre alim, qu’elle ne bip pas, je pourrai dire que ces la carte mère?

Je vais donc emprunté une alim pour voir…

j’ai effectué different test avec la carte mère hors boitier:

  • juste le processeur: bip (pour mémoire)
  • processeur+carte graphique: bip (pour mémoire)
  • processeur+mémoire: pas de bip
  • processer+mémoire+carte graphique: pas de bip

Tout porte à croire que c’est la RAM