1 x Alimentation RealPower M700, 700W, Modulaire, Cooler Master
la CG non reconnu je procede au remboursement…
J’achete une Nvidia gtx260 et pendant 1 mois aucun soucis…
un soir je lance counter strike source, couleur abominables du violet kaki et freeze ; obligé de reboot…
Je lance crysis, pareil…
Je reinstalle les pilotes nvidia a l’aide de drivercleaner pro et toujours pareil !!!
Je formatte et…en lançant css… ecran bleu ; Nv4_disp
Je remplace par une CG moins puissante => nvidia 7600
AUCUN PROBLEMES
La GTX260 a été testé ailleur sous xp et marche nikel
J’ai essayé d’installer sur ma config la gtx260 en ayant installé vista et pareil bug a l’instal des pilotes…
Que dois-je faire SVP ?
Dois-je changer ma CM et que dois-je prendre ?
SVp need help… un conseil, une remarque… je prends tout :kaola:
C’est très simple, tu ouvres la fenêtre et d’un geste sensuel, tu lâches ton ordinateur.
Durant mes cours de microcontrôleur, quand une carte ne fonctionnait pas, mon prof la prenais et l’a lâchais par terre. Je me souviens plus si sa fonctionnais après
l’alim qui ferait des ecrans bleus avec erreur Nv4_disp? :heink: :lol:
je pencherais plus pour un souci du pilote donc plutot tester d’autres pilotes en les telechargeant chez nvidia
DEBRANCHE TOUT LES COMPOSANTS, souffle sur les fiches pour enlever les poussières, crache sur ta carte mère, tourne sur toi même 3fois en te tenant le nez et la jambre gauche, mange du sel, puis essuie la salive qui ne se sera pas évaporé sur ta carte mère.
REBRANCHE TOUT TES COMPOSANTS.
Un pc 486dx avait planté lors de l’installe de windows à la 29ème disquette (ceux qui on connu se rappelerons !!!)
Fou de rage, j’ai pris posséssion d’un tournevis cruciforme d’une marque très connue.
J’ai agilement fait glisser cette arme que j’avais en ma posséssion entre la carte mère et le chassis de l’uc puis fait levier entre le socket et le chassis.
Cette opération exercée d’une extrème habillité a permis au pc de rebooter et de poursuivre son installation…
Bon, c’est juste un conseil, et comme on dit : les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!
Bon ok je sors !!! :fou:
Ps : Plus sérieusement, moi j’essaierais de mettre la CG sur un autre slot pci pour voir ce que ca donne…
Edité le 29/09/2009 à 20:10
Retour au sav je veux bien mais quelle piece je renvoie ? CM , CG , ram…alim…?
La je n’ai aucun probleme avec une geforce 7600… c’est a devenir dingue :s
Je vais essayé avec une seul ram…