Pc neuf au ralenti. 3870 x2

oki dac merci beaucoup. Le lien que tu m’as donné pour la ram concerne t-il bien le format compatible pour mon pc?

Ha oui dernier détail. Etait-il normal que mon processeur fonctionne en permanence a 100% de ses capacité alors que mon ordi portable varie de très bas à très haut selon les processus?

non pas normal que ca fonctionne tout le temps a 100% ! mon c2d e6750 tourne en idle a 0 1% et en charge même pas a 50 % ^^ alors bon c’est bizarre tente un formatage

Oui mais ça peu pas venir de la mauvaise alim?

ca ne joue pas trop sur les perf mais plus sur la duré de vie et le risque de cramer tout

Ben on m’a dit plus haut dans le forum que mes mauvaise perfs pour mon bon matos venait de l’alim…


Alors?

Vi ça viens surement de ca vue que tu as une alim de m*** mais tu as autant de risque que ca crame etc…

ok merci, ça me rassure.

il yas pas de quoi mais conseil n’utilise plus trop ton pc tant que ta pas reçu ton alim

Je m’en sert meme pas ^^ j’ai un portable en attendant. Je viens tout juste de le monter

Salut, bon je reviens sur le sujet depuis le temps. J’ai opté pour une corsair 650 watt, mais j’ai toujours le même problème (légers saccadements dans les app 3D, et fps reduit a 20 sous CSS) Je ne comprends pas et j’ai les boulinettes qui me titillent ^^. Dans l’indice de perf vista, le processeur est a 2.7 (intel E4600) alors que le reste est à 5.9. Ne serait-ce pas de là que vient le rpoblème? Que puis-je faire pour voir si mon processeur est ok? En plus mon prcesseur est a 70 degres la pluspart du temps ;c’est normal?
merci.
Edité le 13/08/2008 à 23:27