Bah non, tu boot le CD en panne à partir de ce CD, comme si tu n’avais pas le PC sur lequel tu nous écris.
L’utilitaire en question se situe à la deuxième page du menu File System Utilities, sous le nom “Active NTFS Reader for DOS”.
Bah non, tu boot le CD en panne à partir de ce CD, comme si tu n’avais pas le PC sur lequel tu nous écris.
L’utilitaire en question se situe à la deuxième page du menu File System Utilities, sous le nom “Active NTFS Reader for DOS”.
J’ai trouvé, je peux copier les documents maintenant, mais je les copie ou?
oui ou alor effectivement tu prends ton DD qui marche pas tu le brnches sur le pc duquel tu nous écrit du pc qui marche tu accede a lotre DD et tu essaie de sauver des truc et puis tu bon pc bah tu spp tout ce qu’il y a sur lotre disque ensuite tu reprend ce disque et tu reinstalle windows et tu te procure un bon antivirus
Bonen chance
Le problem, c’est que le pc depuis lequel je vous ecrit est uniquement en IDE et mon disque dur defaillant lui est en SATA, donc c’est pas compatible. Je peux peut etre reinstaller windows mais sans formater?
Sinon, je pourrais recuperer mes données en le mettant sur un autre pc? Si oui, je vais essayer de faire ça, en allant chez quelqu’un. Parce que la, je suis sur un vieux pc, alors il est super lent et je ne peux joué a auxcun jeu (chipset integre oblige).
En tout cas, merci à tous, surtout à nglechau.
Oui, tu peux le faire chez quelqu’un
Le PC en panne n’a pas de graveur ?
Sinon, tu ne peux pas brancher le disque IDE du PC fonctionnel en esclave sur le PC en panne pour y copier tes données ?
Mais si c’est trop lent, opte pour l’option SOS ami
Si, ça je peux, mais aurais tu l’obligeance de m’expliquer precisement comment l’operation se deroulera, parce que je ne me vois pas rebrancher mon disque toutes les 30 s pour savoir comment faire lol.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
SVP
Vu ton probème, je déplace sur Matériel Général
EDIT: Par erreur j’ai effacé un de tes messages et je m’en excuse ! :jap:
Tu pourras peut-être en faire un autre pour les précisions que j’ai enlevé par erreur…
Encore pardon ! :jap:
Oh, aucun probleme, et merci de l’avoir remis au bon endroit.
up