PC ne se connecte pas a ma neubox automatiquement

Bonjour a tous et bonne année !
Voilà mon problème. J’ai une neufbox 4, et un pc équipé du wifi et je tourne avec vista. Quand je démarre mon ordi, il ne se connecte pas automatiquement a ma neufbox. A chaque fois, je suis obligé de faire reconfigurer la connexion.:frowning: J’ai mis a jour le kit neuf; (maintenant sfr), mais ca n’a rien changé. Donc, je suis tout le temps obligé de reconfigurer la connexion avec le kit, et en appuyant sur le verou de la box. Pourtant, il y a deux jours, tout tournait très bien. Mais hier, le réseau neuf a planté plantage général m’a ton dit au téléphone -avec mon portable- ). Et depuis que internet est revenu, j’ai le problème que j’ai cité plus haut. Si quelqun pouvait m’aider, ce serait sympa.
super37;)

SVP de l’aide ! C’est assez génant… Si quelqun peut m’aider !!!:frowning:

Salut,

a ta place je virerais déjà tout ce qui est kit de founisseur d’accès à internet et je laisserais gérer windows vista ta connexion sans fil.

+1

Bonjour. Merci pour vos réponses, mais avec le gestionnaire de vista, mon pc ne veut carrément pas se connecter. mais je m’était connecté sur clubic a ce moment pour vous dire que j’ai trouvé, c’est qu’il faut que je me connecte en wep et non en wpa comme avant. merci quand même ! par contre; comment met on en resolu?