Pc ne marche pas

Bon alors voila. J’ai acheté il y a semaine mon nouveau PC en pièce d’étachée.
Après l’avoir monté, L’ordinateur fonctionne très bien. J’installe windows. Le lendemain j’essaye de le rallumer, il fonctionne mais l’écran ne recoit plus de signal.
Je rebbot le PC via les 3 broches ce qui fait remarcher le PC
mais apres lorsque je le re r’allume, rien de nouveau l’écran ne reçoit pas de signal. j’eesaye de nouveau dereboot la CM mais cette fois ci rien et ça commence un petit peu à m’ennerver si vous voyez ce que je veux dire :diable:
Donc voilà si vous avez des solutions cela me ferai vraiment plaisir !!

Merci d’avance pour tout les conseils

Dsl pour le double post mais j’ai oublié de dire que la led du disque dur marche mais s’éteind très vite.
J’ai vérifié les cables tout m’a l’air correcte donc merci encore

Commence par détailler ta config.

P8Z77-V
I5-3570k
Corsair blue 2*4 go
HD 7950 OC
CX 600
lecteur blu-ray
Western digital blue 500go
corsair carbide 500R
windows 7 familial OEM
et l’écran iiyama prolite E2280HS-1

J’ai un nouveau symptôme. Je sais pas si ça va vous aidez mais.
Lorsque j’essaye d’allumer l’ordi (je me dis qu’on sait jamais)
l’ordinateur s’allume seulement 15 sec après il s’eteind d’un coup et se rallume aussitôt et cela jusqu’à ce que je l’éteigne en appuyant longtemps sur le bouton on

J’espere que vous pourrez maider merci encore

Test une barrette à la fois

j’ai test les barette et ça ne change rien.

up

Fait interessant.
Lorsque j’allume mon pc sans ram. la CM ne fait pas de bruit, et le PC ne s?éteint alors que si une des deux ram et dessus il s?éteint très vite.

Dite moi ce que vous en pensait

Salut,

Apres avoir jeté un rapide coup d’oeil sur les caractéristiques de ta RAM[/url] et de ta [url=http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8Z77V/#specifications]Carte mère, il semblerait que ta RAM soit non ECC alors que ta carte mère oui.
Essaie de voir dans le BIOS si tu peux désactiver l’ECC.

C’est sans importance,ça signifie seulement que la cm peut supporter de la ram ECC mais pas que celle-ci est indispensable au bon fonctionnement du pc :neutre:

Exemple pris au hasard : cette ram tout à fait ordinaire figure dans la QVL de la cm et elle n’est pas ECC :wink:

@ Mastenfly : quel est exactement le modèle de cette ram ?
Edité le 23/01/2013 à 18:14

www.amazon.fr…

ce n’est pas ce kit mais ce sont en gros les même barrettes