Pc ne démarre que quand il veux !

Les forums sont remplis de temps aberrantes, avec des softs divers.
Je ne parle pas d’erreur de sonde.

Bon j’ai testé mon pc avec une nouvelle alim heden mais comme celle ci ne pouvait alimenter ma cg et mon disque dur, j’ai été obliger de mettre une cg pci ( oui oui j’en ai une ^^) et un disque dur ide, ça à bien marché mais j’ai pas pus aller sur windows, je suppose que c’est du au fait que ma carte mère n’a peut être pas de controleur ide pour DD ? ( j’avais un écran bleu après un léger chargement de windows, que je n’ai pas sur le pc d’origine du disque dur ) ensuite j’ai testé mon pc de base mais en changeant la carte graphique pour voir si ca pouvait venir d’une surcharge de l’alimentation, mais ca n’a rien changer et le pc n’a pas voulu démarrer :s

dois-je conclure que c’est l’alimentation qui est à changer et dans ce cas dois-je l’envoyer au SAV ? ou carrément en racheter une autre ?

Petit up pour vous demandez si je doit changer mon alim ou juste l’envoyer au SAV ? :slight_smile:

Au mieux, enleve la pile de la CM pendant 2 min remet la, regarde si ca marche… apes essaye de flasher le Bios. Mais moi je dirai que le PB vient de la carte mere (pas quelle soit morte mais un PB de Bios) .

Voilà.

bon voilà c’est réglé c’était l’alim qui avait brulé après l’oc :s

donc j’ai acheté une seasonic 500w s-12 à 60€ et j’en suis pas déçut :wink: